Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Mars 2015


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous, triste nouvelle je viens d'apprendre que lors de mon passage en département d'évaluation on m'a détecté une mauvaise vision nocturne ce qui me rend inapte pour la cynotechnie, en plus de mon Y4 (myopie) et de ma mauvais vison du relief que je savais déjà donc adieux le 132 pour moi .... :(

Modifié par ch'ti juju 59

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, triste nouvelle je viens d'apprendre que lors de mon passage en département d'évaluation on m'a détecté une mauvaise vision nocturne ce qui me rend inapte pour la cynotechnie, en plus de mon Y4 (myopie) et de ma mauvais vison du relief que je savais déjà donc adieux le 132 pour moi .... :(

Je suis désolé pour toi, tu te tournes vers quoi alors ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore , soit je me réoriente sur autre chose (infanterie,génie), ou je me fait opéré pour corrigé ce problème de vue ce qui me rendrais inapte a l'engagement jusqu'à 21 ans , ou je tente le concours des douanes pour essayé de devenir maitre chien dans les douanes .

je suis dégouté ...

Modifié par ch'ti juju 59

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui es du nord avant de te faire charcuter pour si peu, va à Tourcoing à l'école des douanes pour être sur que mm opérer tu as une ptite chance de devenir maître chien chez eux

je me suis déjà renseigné et apparemment pas de problème pour eux pour mes problèmes de vue même pour maitre chien , mais je vais quand même allé voir a l'école des douanes de Tourcoing pour être sur .

mais de toute façon pour les douanes on ne peut pas devenir maitre chien toute suite c'est une spécialité comme motocycles et autres elle s’obtien par examen en interne .

Modifié par ch'ti juju 59

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vœux effectués

P1 : 1er RCP

P2 : 2ème RH

P3 : RICM

Tu voulais pas le 13rdp ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les entretiens FS, mais jugé impulsif par la psy

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu souhaite vraiment vraiment le 1rcp ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

De mon coté j'ai appelé mon cer ce matin pour qu'il me confirme que je suis sur la comm du 22 janvier (le 28 de trans en P1) et il me dit qu'il ne sait pas quand est la commission et qu'il me dira simplement quand il saura si je suis accepté ou non.

Je sais pas comment le prendre.Je veux simplement connaître ma date de commissionnement et il ne veut rien me dire et fait comme s'il ne connaissait pas les dates alors que l'incorpo est prévue en mars

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzou : oui E1 pour le dossier, mais E3 pour les FS :D et du coup pour le P3 ou c'est combattant TTA

Newboy : à balle que jle veux :) bien qu'ils me plaisent les autres choix même s'ils ne sont pas TAP

La commission est le 22 janvier

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 tractions je crois, 10.3 au LL

Salut moi aussi je postule au 1 rcp et au 2 rh tu sais combien de place il y a de disponible pour la première commission AU 1 RCP ? Je sais qu'il y a 40 place mais sont elles toutes destinées à la première com ou se divise t-elles sur les 2 com c'est très technique comme question dsl (LL 11 : PO 20/20 : T 15 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je postule au 1 rcp et au 2 rh tu sais combien de place il y a de disponible pour la première commission AU 1 RCP ? Je sais qu'il y a 40 place mais sont elles toutes destinées à la première com ou se divise t-elles sur les 2 com c'est très technique comme question dsl (LL 11 : PO 20/20 : T 15 )

On à les mêmes vœux alors ^^

mmh au début il s'étaitr trompé et regardai les VDAT. Donc j'ai entendu moins d'une dizaine de place mais ca devait être pour VDAT

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à les mêmes vœux alors ^^

mmh au début il s'étaitr trompé et regardai les VDAT. Donc j'ai entendu moins d'une dizaine de place mais ca devait être pour VDAT

Ouep ! J'ai pas tous compris du coup il y'a une dizaine de places pour les EVAT ou pour les VDAT parce que 10 place sa me parait vraiment peu , du coup moi qui me disait 40 places c'est pas beaucoup alors 10 ! La concurrence va être rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...