Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai passé les tests au CSO de Vincennes mardi et mercredi dernier, le lendemain mon CER avait déjà reçu mes résultats, l'adjudant chef à vincennes disait que j'avais un dossier béton, que je ferai un trés bon Sous-officier, j'ai donc été deux jours aprés le CsO à lon cirfa pour y faire mes choix pour aprés St Maixent, mon CeR m'a dit que je demandais des domaines deficitaires donc que j'avais une chance dintegrer lecole.

Ma question est : pensez-vous que si je passe en commission troisième semaine de janvier si ça fait juste pour integrer st maix pour la promotion de mars. ? Mon dossier ne peut pas etre traité sur la commission de cette semaine m'a dit mon CER car ils bossent une semaine une deux sur les dossiers avant le passage en com.

De plus le pb est que jaurai 25 ans en juillet et donc quil ne me reste plus que mars et juin pour esperer integrer St Maix.

Merci à vous pour ceux qui aurez quelques renseignements à me communiquer.

Greg.

Posté(e)

Salut a toi :)

Ca devrait être bon car, sauf erreur de ma part, il y une dernière commission au mois de février

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Posté(e)

Ah beh tant mieux. Il me semble egalement quil y a une commission mi janvier là où sera etudié mon dossier, selon ce que m'a dit ladjudant chef de vincennes et ce qua confirmé mon cer.

Tu avais attendu cb de temps entre le cso et lappel de ton cirfa pr te dire que tes resultats etaient arrives et entre le depart de ton dossier a paris et la decision de ton incorpo a st maix. ? Chanceux toi tu sais que tu y rentres en mars. Jespere faire partie de cette promo, on sera ensemble comme ca. Tu as choisi GMA option pyro toi. ?

Salut et merci encore de ta reponse

:-)greg

Posté(e)

Alors j'ai passé mes tests début juillet. 3 ou 4 jours après, mon CeR me donnais les résultats, nous avons finalisé mon dossier et il est parti à Paris dès que la première commission pour mars 2015 à débuté.

Oui, Maintenance option pyro :)

Posté(e)

Et tu as eu la reponse qd pr ton incorp en mars. ? Enfin qd etait la premiere commission. ? Bravo a toi en tt cas jespere te rejoindre en mars, si cest le cas on passera par le forum pour faire connaissance avt lecole, si tu vx bien. En passant par le moderateur BTX il a lair de gerer parfaitement sur ce forum.

Jai eu un mail ce matin de mon cirfa : il me confirle que mon dossier est parti hier pour la RH a paris, quil passerai en com pour la promotion de mars mais quil ne connaissait pas les dates des com pr evso ils les connaissent simplement pour les mdr.

Jespere vrt avoir une reponse tres vite,

Mais bon etant donné quil y a eu une comm cette semaine la prochaine sera en janvier je penses.

Patience, patience cest une belle vertue au final lol alors jattends et jy crois, jaimerai vrt integrer en mars.

Salut à tous. Greg'

Ps : petite precision je suis diplomé detat infirmier ds le civil, je ne sais pas si ça peut jouer ds mon dossier, cest une licence donc trois ans post bac.

Posté(e)

Je ne sais plus du tout quand j'avais eu la réponse car il s'agissait de ma première demande qui a été refusé, mon deuxième dossier a lui aussi été refusé mais au final la commission a réexaminé ce dernier. Apres l'envoie de se dernier dossier j'ai attendu 3 semaines avant la réponse. (c'était le lundi 24 novembre il me semble)

Bac+3 ? Bien sûr que ca compte ! C'est un petit plus qui peut aider :)

Quelles sont tes résultats du CSO ?

Kigas

Posté(e)

:) merci pr ta reponse kigas.

Au cso je suis E1 partt, medical jai apte pr tt, ll 10,45/ PO 17 / & 8 tractions (jsuis nul faut encore que je bosse ça ^^·)

Jai ddé DS 1 : GMA/DS2 : SIC et DS3 : train, mon cer a regardé sur un tableau et m'a dit que cetait des domaines deficitaires, ac peu de dde donc que javais mes chances, je ne sais pas t'en penses quoi. Salut et merci à toi.

Posté(e)

Le train c'est très demandé. Par contre pour tes deux premier vœux tu as vraiment toutes tes chances!

Tu peux vraiment rester optimiste je pense :)

Posté(e)

Au vu de ton dossier je pense que oui. Par contre je ne sais pas du tout le nombre de place, désolé ..

Posté(e)

D'accord merci Kigas. J'espère que tu as raison. Et j'espére donc intégrer lensoa comme toi en mars 2015, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ici. :)

mon dossier étant à Paris selon ce que m'a dit mon CER il devrait être étudié lors de la prochaine commission.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...