Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale . pompier


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaite rentré dans l'armée de terre et plus particulièrement chez les Bssp, pompier de Paris.

Mais j'ai une question qui me tracasse, durant une bagarre j'ai perdu un testicule et je voulais savoir si cela me rendez inapte ou non...

En espérant que quelqu'un puisse me répondre , étant dans le même cas que moi ou connaissant un militaire du même cas.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, dans ce forum, il y a une rubrique médicale, si tu la trouve, tu verra qu'il y a des sujet épinglés pas mal, et d'autres sujet plus spécifique où tu trouvera peut être ton bonheur ?

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il regarde les testicules durant la visite médicale.. mais je ne peux pas te dire pourquoi il regarde. Et non, je ne pense pas que la décision change d'un médecin militaire à l'autre et si tu n'es pas d'accord avec la décision du médecin qui t'a examiné tu peux passer devant le médecin expert du CSO qui rendra sa décision finale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cer peut s'il le veut téléphoner au médecin chef du cso, et poser ce genre de question .

le mien l'a fait pour un autre problème médical , je voulais savoir avant qu'ils me fassent miroité un avenir, être sur de pas me voir fermé la porte au nez à la dernière étape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...