salome_pta Posted February 8 Report Share Posted February 8 Bonjour à tous, J'ai pris rdv récemment pour ma visite médicale initiale pour entrer dans la réserve de l'Armée de Terre. Le rdv est le 19 février. Seulement, je suis mineure, et on m'a dit de venir accompagné... Je n'ai personne de ma famille qui habite près de chez moi et qui serais prête à faire la route. Est-ce que je peux venir avec une amie majeure ? Merci de votre réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 8 Report Share Posted February 8 Cas de force majeur ................prévenez par politesse le service médical pour leur expliquer.Ca évite les "prises de bec". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
salome_pta Posted February 12 Author Report Share Posted February 12 Merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts