Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

J'aurais besoin de savoir quand est - est que la commission pour la spé de mécanicien armement opérationnel est elle prévue?

Je vous remercie de votre aide d'avance ;)

Go hard or go home

Posté(e)

fin janvier en effet il y a une comm' . si tu passe mi janvier je doute que tu y seras :s elle es prévu le 22 je crois, mais si ton cirfa ce dépêche sa peut le faire dans cette comm il y a la spé méca armement d'après toi?

Go hard or go home

Posté(e)

oui depuis octobre, j'avais vue mon cer il m'avais annoncer la comm en juin mais sa me parais loin !

:o

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

oui c'est bien sa j'ai eu la confirmation d'un membre du forum qui vu sont cer à l'instant comm' en juin , plus qua changer mon 3 eme veux j'aurais pas la patience d'attendre ...

Go hard or go home

Posté(e)

j'ai donc appeler mon cer cette aprem pour changer mon 3eme choix, mais il ne peut pas :/ le dossier est à tours .. en espérant être pris sur mon 1er choix ou 2 ème choix ^^

mich40260 ne mets pas de deuxième choix pour l'instant sa te laissera le temps de repassé sur une autre comm au cas ou que ton 1er vœux soit refuser sinon tu va attendre juin ..

Go hard or go home

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Attention, changement des textes de l'armée de l'air. Pour les spécialités avionique (2217) et armement (2320), il faut etre desormais G=2 sur votre SIGYCOP et non plus G=3 maximum.

Si vous intégrez ces spécialités alors que vous avez été classé G=3 en sélection, vous serez déclaré inapte, au vu de ces niveaux textes plus restrictifs, lors de la visite médicale d'incorporation...

Doc bronxois

-> INSTRUCTION N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEP-HP/BPE relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant du 26 novembre 2014

Posté(e)

Je suis G=2 moi c'est bon, c'est au niveau de la visite médicale qu'ils se sont trompé.

Le médecin de l'hôpital m'a mis G=2.

Et j'ai des lunettes de repos mais je me suis plutôt bien débrouillé au test ophtalmo

Posté(e)

Attention, changement des textes de l'armée de l'air. Pour les spécialités avionique (2217) et armement (2320), il faut etre desormais G=2 sur votre SIGYCOP et non plus G=3 maximum.

Si vous intégrez ces spécialités alors que vous avez été classé G=3 en sélection, vous serez déclaré inapte, au vu de ces niveaux textes plus restrictifs, lors de la visite médicale d'incorporation...

Doc bronxois

-> INSTRUCTION N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEP-HP/BPE relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant du 26 novembre 2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...