SireCaillou Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous! Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. Je suis lycéen en première S. Je passe cette année une PMIP-DN dans l'armée de l'air et j’espère poursuivre par une FMIR. Je souhaite continuer mon parcours en passant les sélections des EOPN. Voilà! Citer
vinolien Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Bienvenue jeune Pierre. Bonne année pour toi, mais n'oublie pas de te faire recenser demain et de t'inscrire ensuite pour ta JAPD ! Sinon, tu en auras dans tes chaussures et ce ne sera pas confortable (je parle des cailloux bien entendu, jeune Sire) Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Bienvenue à toi et bon continuation ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte