Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai déposé mon dossier il y a déjà un bon moment pour postuler en tant que GAV APJA. J'ai eu mon rendez-vous à la session d'informations et d'entretiens le 25 novembre 2014 (où j'ai bien sûr confirmé ma candidature) et lors de cet entretiens le gendarme qui m'a reçu m'a dit que je devrais assez vite recevoir ma convocation aux tests de sélections. Cela fait donc plus d'un mois que j'attends et je ne sais pas du coup ce qu'il entendait par "assez vite".

Je me demandais si quelqu'un savais quel était le délai d'attente entre la session d'entretien et d'information et les tests ? Est ce que le fait d'être en période de fêtes peut aussi avoir retardé les dates des épreuves ?

Merci d'avance.

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Posté(e)

Ça dépend de l'administration qui s'occupe de ton dossier, pour ma part le centre selection m'avait dit qu'ils avaient eu un "probleme" avec la brigade où j'ai passé mon entretien, résultat, j'ai reçu ma convocation 2 mois après l'entretien et j'ai passé les tests 1 mois après la réception de la convocation...

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Posté(e)

Salut,

Pour ma part j'ai eu ma convocation 2 semaines après l'entretien et j'ai passé mes tests 1 mois après moi aussi (Septembre). C'est le temps d'attente pour les réponses aux tests qui sont longues..

Il est possible que la période des fêtes ralentisse le processus. Tu peux toujours appelé le CIR ou tu as passé ton entretien ! :)

Posté(e)

D'accord merci de vos réponses je pense que je vais appeler pour me renseigner la semaine prochaine si je n'ai toujours rien on se sait jamais s'il y a eu un soucie ou autre.

Encore merci.

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...