jodu02 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour tout le monde je m'apelle Jonathan j'ai 22ans je suis de picardie Je souhaite m'engager en tant que combattant dans l'infanterie j'éspère trouver des conseils auprés de vous pour mettre toutes les chances de mon cotés pr ateindre mon but et faire de nouvelle conaissance parmis vous Bon courage a tous!! Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
TriTri Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour et bienvenu sur le forum Jodu02! Modifié 11 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
davy34 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 bonjours et bienvenu Jodu02 En attendant vos question ... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Rostro Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Jodu02, tu es d'où dans l'Aisne? Citer
djo Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, soyez le bienvenu :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
BTX Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour et bienvenue JODU02, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour de la masion mère et bienvenue sur le forum...en vous souhaitant de réussir dans la voie que vous vous êtes choisi... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte