flodu84 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 Bonjour tout le monde J'ai passé ma visite médicale pour GAV APJA Je suis inapte temporaire. Je présente un déficit auditif à -45dB en 4000 HZ sur l'oreille droite. Je suis classé O 3 Mais je ne comprend pas pour être GAV APJA c'est minimun O 2 Pourquoi ma t-il envoyé voir un ORL militaire si je suis inapte. Ya t-il des chances qu'il me marque O2. ? Sois apte. Citer
Dani Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 (modifié) au cas ou ton oreille aurait un bouchon de cire, cela peut changer la donne . donc l'ORL va faire une vérif, des conduits auditif . et si tu as bien un déficit , l'inaptitude définitif sera prononcé Modifié 12 février 2015 par Dani Citer
flodu84 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 D'accord merci ... Si quelqu'un à d'autre information ça sera avec plaisir... En se qui concerne la police nationale. Es ce que vous savez si c'est aussi strict ? Ou le O=3 est admis. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte