Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais juste savoir si dans l'AA l'incorpo est plus rapide que dans l'AdT apres les tests au cso ?

Je m'explique, sachant que pour l'AA on passe un entretien sur une base ( BA 125 pour moi) et que nous devont obligatoirement passer par Saintes pour faire nos classes (MTA), je voulais savoir si apres le cso la moyenne d'attente est plus ou moins longue que dans l'AdT ou nous devont faire nos 3 choix etc.

En gros, est-ce que on incorpore plus vite a l'AA que a l'AdT ou si ça ne change rien.

Momo

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Salut Momo92,

Je ne pourrais pas te dire si c'est plus rapide que dans l'AdT mais pour ma part c'est aller vite.. j'ai eu la réponse très rapidement ! Pour ma part (Ss/off) j'ai passé un entretien sur B.A après le CSO..

* 4-5-6 décembre : Tests CSO à Rennes

* 20 décembre : Pré-commission

* 26 janvier : Examens Spécifiques Complémentaires à Tours

* 2 février : Réponse positive

* 2 mars : incorporation à Rochefort.

Il m'aura fallu 3 mois entre le CSO et l'incorporation en sachant que j'ai passé l'entretien entre temps donc ça ira surement plus vite pour un équipier (ou pas..) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...