Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Bienvenue sur la nouvelle version du forum Aumilitaire

Wasan

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

Comme vous pouvez le constater, le nouveau forum est "enfin" arrivé !!! De nombreuses améliorations restent à mettre en place et vous aurez donc de bonnes surprises au fil des jours à venir !

Merci à tou(te)s pour votre patience !

Toute l'équipe d'Aumilitaire

Modifié par lion
  • Like 1

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Non, fort heureusement, nous sommes en train de mettre à jour progressivement tous les codes non convertis du forum.

• Like 1

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Pour le changement de la couleur des icônes, nous travaillons sur le problème.

En ce qui concerne la suppression des messages, vous avez un menu options en bas du message qui vous permet de le modifier ou de le supprimer.

Bonne soirée

• Like 1

Enfin... Depuis le temps que nous attendions cette nouvelle version!

C'est déroutant, mais capacité d'adaptation au top, il faut réapprendre à utiliser le forum, mais heureusement la trame du début est maintenue :)

Royco qui demandait sans cesse comment insérer une image... Maintenant plus aucun problème de communication (on peut insérer des documents, des images), plus de problème d'ergonomie. Il y a juste ce gris neutre qui est un peu commun...

Alors je viens de tester la nouvelle MP,

Pour la modération les choses ont changé également.

Bravo à Lion et Charlie

PS: un problème avec les émoticônes? A voir après avoir envoyer la réponse :) 

Edit: Je vais devoir supprimer certains de mes messages explicatifs du forum et en faire de nouveau. Ne serait-ce que pour l'abonnement aux discussions: il faut activer à la fin de la discussion le curseur.

Par contre, là on voit ce que l'on (les membres) a fait et l'on fait, en temps réel: sur les discussions, les MP, les forums :) Ah non on peut ne pas communiquer que le message a été édité.

Et la possibilité d'indiquer que l'on  aime un message est offerte avec la nouvelle version : certains membres qui l'avaient demandé vont être heureux.

On peut remercier Lion et Charlie !

• Like 1

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Ok, normalement vous devriez avoir à côté d'Editer : l'onglet "Options" avec un menu défilant : - avec la possibilité de supprimer.

Si les autres membres pouvaient se prononcer, mais je pense avoir ma petite idée : l'accès suppression semble être possible pour les administrateurs et modérateurs.seulement.

D'acc. C'est normal aussi que l'icone bleu qui indique un nouveau sujet (à coté des intitulés des forums) n'apparait pas lorsque quelqu'un poste un nouveau message sur un sujet existant ?

Aussi, comment supprimer un message ?

Merci.

​Sauf erreur de ma part, il semble qu'il ne faille plus regarder le lien de la dernière discussion postée dans une rubrique, mais l'intitulé même de la rubrique pour savoir si une nouvelle discussion a été postée dans la dite rubrique. En gros, la rubrique va apparaître en gras. Il suffira de cliquer dessus. Puis le détails des discussions. Puis regarder lesquelles sont surlignées en gras. Il y a un onglet avec deux bulles qui se superposent. Si l'on passe le curseur sur cet onglet, on constate que l'on peut marquer la rubrique (le forum) comme lu.

Enfin, je regrette le regroupement des liens (Mes discussions, les dernières discussions, les discussions sans réponse etc..) qui existait sur l'ancien forum en bas à gauche de la page d'accueil. Je n'ai pas encore trouvé l'équivalent sur cette nouvelle version. Demain :)

Bonne nuit!

Enfin, je regrette le regroupement des liens (Mes discussions, les dernières discussions, les discussions sans réponse etc..) qui existait sur l'ancien forum en bas à gauche de la page d'accueil. Je n'ai pas encore trouvé l'équivalent sur cette nouvelle version. Demain :)

Bonne nuit!

​Elle se situe en haut à droite dans un petit tableau.

Merci Wasan, malheureusement il s'agit de l'équivalent du récapitulatif aléatoire qui existait déjà sur l'ancienne version et qui se trouvait à l'époque dans un encadré en bas de la page d'accueil, à gauche. Toutefois avec cette nouvelle version le récapitulatif n'est plus aléatoire, et semble poster les discussions récentes de façon chronologique.

Je parlais vraiment du regroupement de liens (discussions récentes, discussions sans réponse, mes discussions, mes abonnements) qui était à notre disposition sur l'ancienne version en bas à gauche de la page d'accueil.

Justement. Il n'apparaît pas pour moi lorsque je crée une discussion. Mais pour tous les autres messages il apparaît.

Pour Lion il apparaît pour tous ses messages sauf pour son message initial de création. (pour cette discussion)

Maintenant, je vous demande à nouveau.
Car je vois l'onglet "options" pour votre message qui s'affiche juste au dessus. Or vous, vous ne le voyez pas, c'est cela?

Vous ne le voyez pas pour le premier message des topics que vous avez posté, c'est notre cas à nous aussi. Mais ensuite, pour cette discussion, vos autres messages de participation ne bénéficient pas de l'onglet "options" non plus?

Bonjour tout le monde,

Est-ce que sous "messages" les membres auront la possibilité ultérieurement,  de sélectionner  une petite "bannière" de "statut" ?

Exemple de statut :

> Civil
> Candidat
> Ancien militaire
> Militaire
> Réserviste

Merci

Cordialement 

• Like 1

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...