Lion Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Fait 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin ramos Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour , Ancien pseudo : Kevin Ramos. Nouveau pseudo : Kevin R Merci D avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 lol. 1 message au compteur et souhaite déjà retomber dans l'anonymat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RANDRIANAVALONA Liva Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 > Ancien pseudo : RANDRIAVALONA LIVA > Nouveau pseudo : OS32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasbite Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Je souhaiterais modifier mon pseudo, comme suit: Ancien pseudo: chasbite Nouveau pseudo: chassbite En vous remerciant par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 15 minutes, chasbite a dit : Bonjour, Je souhaiterais modifier mon pseudo, comme suit: Ancien pseudo: chasbite Nouveau pseudo: chassbite En vous remerciant par avance Cordialement Pourquoi pas : Chasse bite ? ou mieux encore : Chat se bite ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Ou chat-bite tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Had a dit : Ou chat-bite tout simplement? pourquoi pas chat bitu ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasbite Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit : Pourquoi pas : Chasse bite ? Chassbite...comprendre "qui chasse les bites qu'il trouvera sur son chemin"" Je crois que tu as perdu une occasion de te taire Levy Pierre Bonne journée. Modifié 1 novembre 2018 par chasbite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoe120420 Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Je vous ai envoyé via le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 MORGANEFAUCHARD Si vous souhaitez changer de pseudo, il faut par MP contacter directement LION, administrateur du forum. Car là, ça ne sert à rien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoe120420 Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Impeccable. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Bonsoir, Merci BTX, c'est fait ! Bonne journée à tous ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour, Ancien pseudo > Océane14 Nouveau pseudo >Mina06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2020 A demander via la MP à LION. Ce n'est pas automatique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Il y a 4 heures, BTX a dit : A demander via la MP à LION. Ce n'est pas automatique. BTX Je n'avais pas vu la dernière page, excusez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2020 No problemo BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 09:38, Mina06 a dit : Ancien pseudo > Océane14 Nouveau pseudo >Mina06 Mina ne nage plus ? Vu ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Je me lance un peu aussi > Ancien pseudo : Malina > Nouveau pseudo : Arkha Merci Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeGrasse1781 Posté(e) 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2021 Bonsoir, Alpha : Pluton1980 Eco : DeGrasse1781 Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grzegorek Posté(e) 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2021 Le 19/03/2015 à 08:26, L'Artilleur a dit : Bonjour cher(e)s membres, Changement de pseudonyme ou nom d'utilisateur :https://www.aumilitaire.com/forum/settings/username/ Pour celles et ceux qui seraient désireux de changer de pseudo, je vous invite à vous signaler sur ce post. Exemple : > Ancien pseudo : Alpha > Nouveau pseudo : Echo Ou > Le pseudo Alpha passe dorénavant sous le pseudonyme de Echo. Voilà pour les exemples ! Bonne continuation, bonne contribution à tous. Le 19/03/2015 à 08:26, L'Artilleur a dit : Bonjour cher(e)s membres, Changement de pseudonyme ou nom d'utilisateur :https://www.aumilitaire.com/forum/settings/username/ Pour celles et ceux qui seraient désireux de changer de pseudo, je vous invite à vous signaler sur ce post. Exemple : > Ancien pseudo : Alpha > Nouveau pseudo : Echo Ou > Le pseudo Alpha passe dorénavant sous le pseudonyme de Echo. Voilà pour les exemples ! Bonne continuation, bonne contribution à tous. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Reçu ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour, Je ne sais pas si ce salon est encore actif mais j'aimerais également changer de pseudonyme. > Ancien pseudo : Marius_ > Nouveau pseudo : Paul.D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouze Posté(e) 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai également changer de pseudo svp. Ancien pseudo : Barbouze Nouveau pseudo : Du Guesclin Merci d'avance. Cordialement. Modifié 12 mai 2022 par Barbouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2022 A demander via la MP à LION. Ce n'est pas automatique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 J'ai demandé un changement de pseudo, une fois impossible car pseudo déjà pris, deuxième fois c'était début novembre 2021 et toujours rien, je pense que vous allez attendre longtemps le changement 🤣 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian54 Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2022 On 3/19/2015 at 8:26 AM, L'Artilleur said: Bonjour cher(e)s membres, Changement de pseudonyme ou nom d'utilisateur :https://www.aumilitaire.com/forum/settings/username/ Pour celles et ceux qui seraient désireux de changer de pseudo, je vous invite à vous signaler sur ce post. Exemple : > Ancien pseudo : Alpha > Nouveau pseudo : Echo Ou > Le pseudo Alpha passe dorénavant sous le pseudonyme de Echo. Voilà pour les exemples ! Bonne continuation, bonne contribution à tous. Cordialement > Le pseudo Lilian54 passe dorénavant sous le pseudonyme de LouTi95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EditorJ10 Posté(e) 21 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) . Modifié 21 septembre 2022 par Janis_contesso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Millesime 2015! Mérite un caterpillar. 😪 https://www.excavationchanthier.ca/blogue/les-differents-types-de-pelles-mecaniques-et-de-godets/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte