Gaunt Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous,voila j'ai effectué mes tests au CSO la semaine dernière, et je voudrais avoir quelques conseils sur mes voeux, histoire de savoir si je vais au devant de déception ou j'ai mes chances.Donc venant en aux fais je tente ;P1 : EMHMP2 : InfanterieP3 : Génie combatLe tout pour un recrutement EVSO, et à défaut EVAT.J'ai fais 10.30 au LL, 18 Tractions et 16/20 au POJ'ai passé de très bon entretiens et on m'a dit clairement que j'avais un bon profil.J'ai aussi effectue une PMD a l'EMHM et une PMS à l'ENSOA.(Je sais que pour l'EMHM il faut un Agrément mais je le passe des que mon CeR m'aurait communiqué la date.)Personnellement je pense que c'est un peux juste... Merci Citer
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Tu as toutes tes chances, après il faut voir la concurrence et le facteur chance. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
momo92 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Tu as l'air d'avoir un bon dossier mais on peux pas connaître les résultats de tes concurants ! Bon courage l'ami Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Gaunt Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2015 Ok merci donc en gros sa dépend surtout de la concurrencemerci pour vos réponses ! Citer
Nudge Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Posté(e) 24 mars 2015 Oui, je pense qu'un BCA serait bien pour toi! Citer
Gaunt Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2015 C'est ce que j'aimerais mais la concurrence est rude pour l'EMHM Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte