Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde j'ai eu les résultats de ma commission aujourd'hui c'était celle du 23 avril et à mon grand désespoir recalé au 6 rg de base javais : 6 rg 19rg 13rg Apparemment c'était le bordel sur cette commission d'après mon Cer et il comprend pas pourquoi je n'ai pas été pris. Du coup il m'a basculé sur la commission du 13 Mai avec en choix le 19 rg et 13rg pour incorpo en Juin ma question et la suivante. Quel sont les chances pour qu'une deuxième comm soit retenue et aussi par rapport au vacances qui arrive y aura t'il moins de concurrence. Desolé pour la double question Merci au prochain qui pourront m'éclairer Ps : Luc léger 10 traction 8 et po 19 dossier e1 Modifié 27 avril 2015 par sofiane29260 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tu peux etre recaler a toute tes com et etre pris a la derniere ça veux strictement rien dire. Et meme si l'AdT te ferme ses portes, tu peux comme moi postuler dans l'AA, ou la Marine ! Bon courage l'ami Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 J'ai été pris sur une deuxième commission, donc rien est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 moi j'ai était pris a la 3eme donc t’inquiétè pas Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ouais surtout que tu as un bon dossier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 J'ai été pris sur une deuxième commission, donc rien est impossible. Valentin et disiz, quels régiments ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Valentin et disiz, quels régiments ? 19ème régiment pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 13eme régiment du génie Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Mercii les gars de me répondre parce que quand tu te fais recalé et que tu dis que ta quand même un bon dossier dans l'ensemble sa refroidi peut être à plus tard au 19 ou au 13 les sapeurs de toute manière je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 vient au 13 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 J'ai 19rg en 1er voeux xD dizis tu avais fais quoi au cso comme résultat et l.valentin sans être indiscret bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.Valentin Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai 19rg en 1er voeux xD dizis tu avais fais quoi au cso comme résultat et l.valentin sans être indiscret bien entendu Ça dépend sur quel test. Globalement j'ai tout réussi, sauf le sport ou c'est plutôt mitigé. De souvenir, j'avais fait palier 7 au luc léger, 4 tractions et le parcours je ne m'en souviens plus mais j'avais eu une très bonne note. Malgré mes notes de sport assez moyenne, j'ai tout de même été pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ah ouais ?! Après sans te vexer en sport ni rien en sport j'avoue que c'était léger à l'entretien on m'avais conseiller infanterie le mec et mon recruteur pareil ces ce que j'ai fait mes limc pas passer à la visite médical donc normalement ces bon pour génie mais sa ma foutu dans le doute la 1er comm recalé pfff et dire que je voulais le 2 rima de base xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte