Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2eme commission 13 Mai Incorpo Juin 2015

Messages recommandés

Salut tout le monde je lance ce sujet, non ce n'est pas un double sujet vu que l'autre membre ne sait pas trop sur laquelle il est.

Donc montrer vous les amis ! :P

Ps: mettez voeux et résultat du CSO dans vos commentaire.

Modifié par sofiane29260
erreur
  • Like 1

Salut, 

j'ai fais ces résultats au CSO: LL: 11 ; PO: 17 ; TT: 17 ; Anglais: 65 ou 67 je me souviens plus exactement ^^ et apte TAP .

1er voeux : 1er RCP

2ème voeux : 2ème RiMa

3ème voeux : 1er RI

Modifié par Ikarus

Salut ikarus je crois que tu te trompe le 2 rima mon pote vient dincorpo le 5 exactement tes voeux ont été confirmé par ton cer pour juin ?

​Pourtant mon CER me l'a bien proposé...

Et il m'a dit qu'il aller m'appeler le 13 Mai pour me dire lequel de mes voeux à été accepté, et que l'incorporation est le 2 Juin.

Bonjour à tous, je suis également sur cette commission. Au CSO j'ai fais palier 10,5 , 24 tractions et 18 au parcours. Je suis E1 general. 

P1 : 1er rcp

P2 : 19eme rg en tant que plongeur

P3 : 2 eme rima

Et effectuvement, mon CER m'a dit que le 1er Ri recrute en juin. 

et bien il va encore avoir des heurtes et du boulot pour trouver les C.... qui vont faire les classes :D , heureusement , encore pas mal de départ en vue qui vont ce les coltiner :)

Mdr! C'est exactement ça. 

On dirait que ça te donne envie :p

Modifié par S-N

ça ne veut rien dire ikarus, à paris ils regardent vraiment le dossier entier, et vu ma " casserole " d'avoir quitté la gendarmerie... et puis tu en a quand même fait 17 c'est pas rien , et au luc léger tu as fais palier 11 ... :)

ah c'est cool alors si il t’appelle le soir même , parce que moi il m'avait dit commission le 14 et surement la réponse lundi 18... mdr donc si la com est le mercredi ça permettrait de moins psychoter le week end prochain lol

ça ne veut rien dire ikarus, à paris ils regardent vraiment le dossier entier, et vu ma " casserole " d'avoir quitté la gendarmerie... et puis tu en a quand même fait 17 c'est pas rien , et au luc léger tu as fais palier 11 ... :)

ah c'est cool alors si il t’appelle le soir même , parce que moi il m'avait dit commission le 14 et surement la réponse lundi 18... mdr donc si la com est le mercredi ça permettrait de moins psychoter le week end prochain lol

​Tu as raison mais avec toute la concurrence qu'il y a ça me fais doute...

J'avoue déjà que ça fait 1 semaine que je psychote pour les résultats xD

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...