Sofiane Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Salut tout le monde je lance ce sujet, non ce n'est pas un double sujet vu que l'autre membre ne sait pas trop sur laquelle il est. Donc montrer vous les amis ! Ps: mettez voeux et résultat du CSO dans vos commentaire. Modifié 4 mai 2015 par sofiane29260 erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Salut, j'ai fais ces résultats au CSO: LL: 11 ; PO: 17 ; TT: 17 ; Anglais: 65 ou 67 je me souviens plus exactement ^^ et apte TAP . 1er voeux : 1er RCP 2ème voeux : 2ème RiMa 3ème voeux : 1er RI Modifié 6 mai 2015 par Ikarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 une incorpo en juin pour le 1 ri ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Salut ikarus je crois que tu te trompe le 2 rima mon pote vient dincorpo le 5 exactement tes voeux ont été confirmé par ton cer pour juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ça m'étonnerait pour le 2... J'dis ça, j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Oer sa m'étonnerait je pense plus plutôt au 3 rima en juillet avec le 35ri alors que quand j'étais apte infanterie auparavant j'avais le 2rima le 92ri et 1 ri sur comm du 19 mars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 l'incorpo pour le 1 ri , était cette semaine,et pas de prévue en juin , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Oui incorpo le 5 quoi mon pote à déjà fait sa visite medical au 2 rima donc ces mort il ces gouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Salut ikarus je crois que tu te trompe le 2 rima mon pote vient dincorpo le 5 exactement tes voeux ont été confirmé par ton cer pour juin ? Pourtant mon CER me l'a bien proposé... Et il m'a dit qu'il aller m'appeler le 13 Mai pour me dire lequel de mes voeux à été accepté, et que l'incorporation est le 2 Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 une incorpo en juin pour le 1 ri ???? Oui c'est bien ce que m'a dit mon CER le 1er RI de Sarrebourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, je suis également sur cette commission. Au CSO j'ai fais palier 10,5 , 24 tractions et 18 au parcours. Je suis E1 general. P1 : 1er rcp P2 : 19eme rg en tant que plongeur P3 : 2 eme rima Et effectuvement, mon CER m'a dit que le 1er Ri recrute en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 OK bah en tout cas dans 1 semaine les gars !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Oui en esperant que ce soit positif ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 et bien il va encore avoir des heurtes et du boulot pour trouver les C.... qui vont faire les classes , heureusement , encore pas mal de départ en vue qui vont ce les coltiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) et bien il va encore avoir des heurtes et du boulot pour trouver les C.... qui vont faire les classes , heureusement , encore pas mal de départ en vue qui vont ce les coltiner Mdr! C'est exactement ça. On dirait que ça te donne envie :p Modifié 6 mai 2015 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mddr j'aimerai pas avoir dani pour mes classes au putain sadique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Et dire qu'avant j'avais le 1ri en choix mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mdr! C'est exactement ça. On dirait que ça te donne envie du tout , je suis pas encore en mode kamikaze , pour plomber mon dossier . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Mdr tu m'étonne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Oui pareil espérons que ce soit positif, surtout pour le 1er RCP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 J'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Par contre vos CER vous ont dit quelle date pour la commission? Le mien m'a dit le 14 mais comme c'est ferié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 T'as plus de chance que moi vu ta perf aux tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Par contre vos CER vous ont dit quelle date pour la commission? Le mien m'a dit le 14 mais comme c'est ferié... Moi il m'a dit qu'il m'appelé le 13 Mai pour m'annonçer le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2015 ça ne veut rien dire ikarus, à paris ils regardent vraiment le dossier entier, et vu ma " casserole " d'avoir quitté la gendarmerie... et puis tu en a quand même fait 17 c'est pas rien , et au luc léger tu as fais palier 11 ... ah c'est cool alors si il t’appelle le soir même , parce que moi il m'avait dit commission le 14 et surement la réponse lundi 18... mdr donc si la com est le mercredi ça permettrait de moins psychoter le week end prochain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2015 On n'a tous une chance vu la hausse du recrutement et vu qu'il y a moins de postulant pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 ça ne veut rien dire ikarus, à paris ils regardent vraiment le dossier entier, et vu ma " casserole " d'avoir quitté la gendarmerie... et puis tu en a quand même fait 17 c'est pas rien , et au luc léger tu as fais palier 11 ... ah c'est cool alors si il t’appelle le soir même , parce que moi il m'avait dit commission le 14 et surement la réponse lundi 18... mdr donc si la com est le mercredi ça permettrait de moins psychoter le week end prochain lol Tu as raison mais avec toute la concurrence qu'il y a ça me fais doute... J'avoue déjà que ça fait 1 semaine que je psychote pour les résultats xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 On n'a tous une chance vu la hausse du recrutement et vu qu'il y a moins de postulant pour l'été Espérons que ça nous donne un gros coup de pouce ! Car il nous le faut surtout en 2ème commision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Ne psychote pas Ikarus sa ne sert pense à autre chose par contre j'aimerai bien l'avoir Mercredi ma réponse vu que jeudi et vendredi ces férié. --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Oui moi aussi j'aimerais l'avoir mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte