flo42 Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Hihi ca c'est sur que c'est dur de penser a autre chose surtout à une semaine de la commission... par contre si jeudi c'est ferié peut etre que le vendredi ils travailleront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Les commissions sont le matin c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Oui le matin et dans mon cas Flo42 mon cer n'est jamais là le vendredi ^^ mercredi après midi je l'appelle vers 17h30 si il ne m'appelle pas avant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Moi ces ma deuxième comm j'espère que sa va le faire dans mon 1er voeux il reste 8 place et 2eme 15 place j'ai toutes mes chances normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Flo42 tu sais combien il reste de places pour le 1er RCP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 Lol moi j'hesite a l'appeler le soir meme. Oui c'est sur que si c'est le mercredi ba il peuvent nous appeler le vendredi. Tu as postuler pour quelle regiments sofiane29260? Voir si on a les memes infos. Car oui ikarus, mon CER m'a dit que pour le 1er rcp il y aurait 35 places, pour plongeur au 19 eme rg il y a 2 places et pour le 2 rima je crois qu'il reste 20 places de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2015 19 rg et 13rg en tant que sapeur de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Question 2 rima l'incorporation c'est en juin ? 20 places ça me paraît beaucoup sachant que il y a déjà 30 qui sont partis le 5 mai pour le même régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Question 2 rima l'incorporation c'est en juin ? 20 places ça me paraît beaucoup sachant que il y a déjà 30 qui sont partis le 5 mai pour le même régiment ? oui hub29, l'incorpo pour le 2ème rima est en juin. c'est mon CER qui m'a dit 20 places quand il a regardé sur l'ordi. par contre le 5 mai je crois que c'était le 21 ème rima qui recrutait et non le 2ème. 2 amis à moi ont fait leurs voeux et les 2 avaient le 21 ème rima dans leurs voeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Vous en êtes à votre deuxième commission ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 oui hub29, l'incorpo pour le 2ème rima est en juin. c'est mon CER qui m'a dit 20 places quand il a regardé sur l'ordi. par contre le 5 mai je crois que c'était le 21 ème rima qui recrutait et non le 2ème. 2 amis à moi ont fait leurs voeux et les 2 avaient le 21 ème rima dans leurs voeux Non je suis sur j'ai un pote qui est rentrer au 2 rima mardi donc c pour ça que ca me paraît bizarre ca fait 50 places en l'espace d'un mois , un tiers d'une compagnie c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Il y a rien de bizarre, ils ont aussi recruté en octobre, décembre et février. Sachant qu'il y a pas mal d'arrivées comme de départs. Non je suis sur j'ai un pote qui est rentrer au 2 rima mardi donc c pour ça que ca me paraît bizarre ca fait 50 places en l'espace d'un mois , un tiers d'une compagnie c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour je voudrais savoir le 1 rcp recrute plus en septembre sa étais avancé en juin ? Au passage vous savez les dates des autres commission pour le 1 rcp s'il recruter effectivement bien en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Lol moi j'hesite a l'appeler le soir meme. Oui c'est sur que si c'est le mercredi ba il peuvent nous appeler le vendredi. Tu as postuler pour quelle regiments sofiane29260? Voir si on a les memes infos. Car oui ikarus, mon CER m'a dit que pour le 1er rcp il y aurait 35 places, pour plongeur au 19 eme rg il y a 2 places et pour le 2 rima je crois qu'il reste 20 places de memoire Si tes infos sont exactes Flo42 c'est déjà une petite bonne nouvelle pour le 1er RCP car 35 places ça augmente nos chances d'être pris dans ce régiment Modifié 10 mai 2015 par Ikarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Et du coup y a d'autre commission que le 13 mai pour le 1 rcp ou ce la dernière ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Modifié 10 mai 2015 par flo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Et du coup y a d'autre commission que le 13 mai pour le 1 rcp ou ce la dernière ???? Peut être il y aura une 3eme commission pour cette incorpo mais pas súr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Si tes infos sont exactes Flo42 c'est déjà une petite bonne nouvelle pour le 1er RCP car 35 places ça augmente nos chances d'être pris dans ce régiment C'est súr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Bon j-2 les gars le stress monte de fou moi je me dis que j'ai pas été pris sur la 1er comm alors pourquoi pas la deuxième histoire de pas être déçu comme la dernière fois je sais ces partir défaitiste je ne le suis jamais mais la l'enjeu et de taille et ces mon rêve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Bon j-2 les gars le stress monte de fou moi je me dis que j'ai pas été pris sur la 1er comm alors pourquoi pas la deuxième histoire de pas être déçu comme la dernière fois je sais ces partir défaitiste je ne le suis jamais mais la l'enjeu et de taille et ces mon rêve ^^ lol, le pire je trouve c'est le jour de la commission, quand tu sais que normalement les résultats sont tombés mais que tu n'a pas d'appel de ton CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Oer ces clairs xD on n'est pas beaucoup à ce manifester pour cette comm par contre est ce bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Oer ces clairs xD on n'est pas beaucoup à ce manifester pour cette comm par contre est ce bon signe ? je l'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je me ferais pas de soucis à votre place. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je me ferais pas de soucis à votre place. Comment ça remzou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Pourquoi Remzou ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Il faut recruter 5.000 hommes de plus cette année ! Il y a beaucoup de places de disponible ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 On va voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Bon les gars plus que un dodo à tenir si ils veulent bien nous donner notre réponse ces gangsters ah ah je prie et je croise tous ce que je peux pour nous les gars envoyé un message des que vous avez la réponse bon courage tout le monde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 de toute façon, ça ne vous sert à rien de vous faire du souci maintenant laissez vous aller et vous verrez bien après la com calmos Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte