Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2eme commission 13 Mai Incorpo Juin 2015

Messages recommandés

Lol moi j'hesite a l'appeler le soir meme. Oui c'est sur que si c'est le mercredi ba il peuvent nous appeler le vendredi. Tu as postuler pour quelle regiments sofiane29260? Voir si on a les memes infos. Car oui ikarus, mon CER m'a dit que pour le 1er rcp il y aurait 35 places, pour plongeur au 19 eme rg il y a 2 places et pour le 2 rima je crois qu'il reste 20 places de memoire

Question 2 rima l'incorporation c'est en juin ? 20 places ça me paraît beaucoup sachant que il y a déjà 30 qui sont partis le 5 mai pour le même régiment ? 

​oui hub29, l'incorpo pour le 2ème rima est en juin. c'est mon CER qui m'a dit 20 places quand il a regardé sur l'ordi. par contre le 5 mai je crois que c'était le 21 ème rima qui recrutait et non le 2ème. 2 amis à moi ont fait leurs voeux et les 2 avaient le 21 ème rima dans leurs voeux

• Like 1

​oui hub29, l'incorpo pour le 2ème rima est en juin. c'est mon CER qui m'a dit 20 places quand il a regardé sur l'ordi. par contre le 5 mai je crois que c'était le 21 ème rima qui recrutait et non le 2ème. 2 amis à moi ont fait leurs voeux et les 2 avaient le 21 ème rima dans leurs voeux

Non je suis sur j'ai un pote qui est rentrer au 2 rima mardi donc c pour ça que ca me paraît bizarre ca fait 50 places en l'espace d'un mois , un tiers d'une compagnie c'est bizarre ...

Il y a rien de bizarre, ils ont aussi recruté en octobre, décembre et février. Sachant qu'il y a pas mal d'arrivées comme de départs.

Non je suis sur j'ai un pote qui est rentrer au 2 rima mardi donc c pour ça que ca me paraît bizarre ca fait 50 places en l'espace d'un mois , un tiers d'une compagnie c'est bizarre ...

Bonjour je voudrais savoir le 1 rcp recrute plus en septembre sa étais avancé en juin ? Au passage vous savez les dates des autres commission pour le 1 rcp s'il recruter effectivement bien en juin 

Lol moi j'hesite a l'appeler le soir meme. Oui c'est sur que si c'est le mercredi ba il peuvent nous appeler le vendredi. Tu as postuler pour quelle regiments sofiane29260? Voir si on a les memes infos. Car oui ikarus, mon CER m'a dit que pour le 1er rcp il y aurait 35 places, pour plongeur au 19 eme rg il y a 2 places et pour le 2 rima je crois qu'il reste 20 places de memoire

​Si tes infos sont exactes Flo42 c'est déjà une petite bonne nouvelle pour le 1er RCP car 35 places ça augmente nos chances d'être pris dans ce régiment :)

Modifié par Ikarus

Bon j-2 les gars le stress monte de fou moi je me dis que j'ai pas été pris sur la 1er comm alors pourquoi pas la deuxième histoire de pas être déçu comme la dernière fois :s je sais ces partir défaitiste je ne le suis jamais mais la l'enjeu et de taille et ces mon rêve ^^

Bon j-2 les gars le stress monte de fou moi je me dis que j'ai pas été pris sur la 1er comm alors pourquoi pas la deuxième histoire de pas être déçu comme la dernière fois :s je sais ces partir défaitiste je ne le suis jamais mais la l'enjeu et de taille et ces mon rêve ^^

​lol, le pire je trouve c'est le jour de la commission, quand tu sais que normalement les résultats sont tombés mais que tu n'a pas d'appel de ton CER 

Bon les gars plus que un dodo à tenir si ils veulent bien nous donner notre réponse ces gangsters ah ah je prie et je croise tous ce que je peux pour nous les gars envoyé un message des que vous avez la réponse bon courage tout le monde x)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...