chris8 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Moi je serai la a 6h du matin le Mercredi lol ,j'ai un tattoo dans le coup et la nuque vous pourrai pas me louper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Félicitations et bon vent à tous ceux qui sont pris ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Ça marche chris si je vais jusqu'au bout des classes je compte m'en faire un aussi! Merci levy pierre j-4 hate d'y etre et préssé de voir à quoi ça ressemble un gcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Pour les tatouages, avant d'en faire de trop visibles, pensez que ça ne part plus, ou alors très difficilement. C'est donc pour la vie que vous serez marqués ! J'ai connu un gars de la Légion qui avait fait tatouer son n° Mle sur sa nuque rasée. Bien visible. Puis il a quitté la Légion : il avait l'air malin, marqué comme ça Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Pour les tatouages, avant d'en faire de trop visibles, pensez que ça ne part plus, ou alors très difficilement. C'est donc pour la vie que vous serez marqués ! J'ai connu un gars de la Légion qui avait fait tatouer son n° Mle sur sa nuque rasée. Bien visible. Puis il a quitté la Légion : il avait l'air malin, marqué comme ça ouai c'est claire que tu a raison sa serai a refaire je ne les aurai pas fait mes bon quand on et jeune on réfléchie pas forcement lol , sinon merci bien pour tes félicitation j'ai hate d'arriver pour faire connaissance avec tout le monde et attaquer les classes pour tout donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Hihi oui J-4 Pour ma part vous me reconnaitrez vite je pense, je suis petit trapu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Je suis de tout coeur avec vous les gars et par pitié donner le meilleur et pensé à ceux qui ont pas la chance d'y être rentré sa vous donnera encore plus de force allez bon continuation ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Crazysport tu décolle a quel heure de st malo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 A fond pour les classes ! Ce motiver et se blinder mentalement, et comme objectif avoir le béret rouge sur la tête ! Moi je décolle de la gare de Rennes à 09H35 et j'arrive à 19H19 à la gare de Pamiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Pour faire plus simple et ça serai super marrant Mettez sur votre sac votre pseudo du forum Moi je le ferai, y'aura marqué crazysport sur mon sac avec un petit drapeau breton ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Pour faire plus simple et ça serai super marrant Mettez sur votre sac votre pseudo du forum Moi je le ferai, y'aura marqué crazysport sur mon sac avec un petit drapeau breton ^^ Oe ca serait marrant de tous avoir notre pseudo. Votre recruteur vous a dit de prevenir le regiment de votre arrivee? Car a ce que je voit on arrive tous a une heure differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Si on est 40 je me vois bien vérifier tous les sacs en essayant de pas etre suspect "crazy duck" les gars vous pourrez pas me rater ! on est 5 combattants donc? Moi j'appellerai dès que je serai dans le train du jour j on sait jamais si il y a du retard Modifié 29 mai 2015 par l'aspirant 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 MDRR ça va être marrant le coup des pseudos ^^ Moi j'appelle le régiment une fois dans le train pour les prévenir de mon arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 a se que je voie je suis le seul couillons a arriver a 6h du matin le Mercredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 T'inquiète c'est pas grave tu seras pas le seul je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 J-2 les gars on y est bientot!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Mettez vous d'accord : vous devez tous tenir un petit drapeau breton que vous agiterez en cadence, en signe de reconnaissance Non, sérieusement : bon départ les gars et bonnes classes ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ouais J-2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Salut tout le monde J-1 avant les classes les gars !! Je vois que je suis le seul du Sud ( région toulousaine ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Salut les gares ,bon voila finalement j'arrive plus a 6h du matin Mercredi mes 22h15 demain soir voila a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Yes plus qu'une nuit chez nous avant la grande aventure . Bon, ça commence à stresser un peu?? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) A demain tout le monde!!! Plus d'éxitation que de stress! Modifié 1 juin 2015 par l'aspirant 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Profité du sommeil vous en aurez plus beaucoup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Mdr oui voila l'excitation est le bon mot Oh que oui les reveils ne seront plus les memes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Va te couché tu vas subir demain matin et regretté ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 je suis dans le train pour Toulouse j'ai appelé le régiment pour les prévenir de mon arrivée et je me suis fait engueuler mdrr je cite "je suis pas un taxi débrouilles toi tout seul pour venir" ca commence bien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 je suis dans le train pour Toulouse j'ai appelé le régiment pour les prévenir de mon arrivée et je me suis fait engueuler mdrr je cite "je suis pas un taxi débrouilles toi tout seul pour venir" ca commence bien Lol serieux? Je suis dans le train aussi et je j'allais les appeler. Va je crois que non finalement mdr. Tu arrives a quelle heure a pamiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Lu Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Vous verrez la région est magnifique. Vous êtes pas loin de Toulouse, Andorre, l'Espagne et la Méditerranée. Bon après, Pamiers c'est un peu un trou (enfin c'est comme ça qu'on le considère par ici), mais il y a des paysages de fou. Éclatez-vous bien. PS : La montagne ça vous gagne ! Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 je suis dans le train pour Toulouse j'ai appelé le régiment pour les prévenir de mon arrivée et je me suis fait engueuler mdrr je cite "je suis pas un taxi débrouilles toi tout seul pour venir" ca commence bien ramène lui une boîte à impacts pour te faire pardonner il sera content . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Il te mets dans le bain direct hihi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte