icedude Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Déjà je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif, j'ai vu pas mal d'offre d'emploi en tant qu'agent administratif dans l'armée, mais on m'a dit que pour être sur ce genre de poste, il faut passer des tests physique etc... J'aimerais concrètement savoir comment cela ce passe pour ce type de poste. Mon cirfa devais m'appelé mais toujours rien... Du coup je poste ici. Pour infos, j'ai 27 ans, permis B, j'ai fait la JAPD, niveau CAP/BEP. Cordialement. Citer
Remzou Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Il faut que tu ailles te presenter dans la bonne rubrique avant que quelqu'un te réponde. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte