loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Je suis convoqué au CSO de Lyon le 2 juin pour passer les tests d'entrée pour l'armée de terre. Et donc j'aurais voulu savoir qui était convoqué à la même date que moi ? Et si certaines personnes avait des retours sur certains objets à ne pas oublier, ou important à prendre. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour surtout n oubli pas ton carnet de santé tes lunettes ou lentilles si tu en porte..cadenas pour fermer ton armoire...tenue de sport bien entendu. ...va y en ayant un projet ...tu devras savoir la ou les spécialités que tu veux...et les régiments ou tu aimerai aller...c est toujours un plus si tu t es entraîné ça ira tout seul bon courage Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, D'accord, et j'ai un projet, les régiments que je souhaite intégrer et pour l'entrainement, je m’entraîne toute la semaine entre natation, rugby, footing, luc leger, musculation, vtt, escalde.... Merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 ben c est très bien alors ca va bien se passer ne t en fais pas Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 J'espère, c'est l'entretien qui me fait un peur, j'ai peur d'oublier des choses, sinon ça va Je voit que le jour des mes sélections, tu a ton incorporation toi, bon courage également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 surtout reste toi même ne te donnes pas un genre pour baratiner la personne en face de toi...sois sincère et franc merci bien j ai trop hâte de commencer 1 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 C'est sur, ils le verront vite si on ne l'est pas sincère et franc et ça nous jouera un tour un jour. Tu m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte