Spartan Niko Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Je vous expose mon problème. Je vais passer les tests au CSO de Nancy le 08 et 09 juin. Le problème est au niveau de mes dents, mon dentiste à marquer sur le certificat médical que tout est bon. Sauf pour mes dents de sagesses. Je vais me faire opérer le 26 août dans le civil et après tout sera bon. Mais le problème est que quand je passerai la visite médical, savoir si ça posera un problème ? Savoir si je risque d'être inapte temporaire ? Etc Merci de m'éclaircir le sujet. Cordialement Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Dani Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 non , si cela est programmé tu n'auras aucun souci Citer
Spartan Niko Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Il est préférable que j'emmène les papiers de l'opération, pour les présentés au médecin sur place ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 mieux vaut avoir tout justificatif de problème résolu ou non sur place Citer
Spartan Niko Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2015 ok, merci pour tes réponses ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte