Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bon voila mon problème j'ai 20 ans je fais du spore tous les jour, je nais pas de diplôme et je voudrai, être combattant de l'infanterie il faux savoir que je suis vraiment nul au niveau scolarité ? merci devance de réponse

Posté(e)

Salut,

Commence par te présenter dans la rubrique présentation.

En tout cas, j'ai peur que le manque de diplôme soit un frein. Il va falloir montrer que tu en veux, et que c'est pas parce que tu as pas de diplôme que tu vaux rien. Courage !

Posté(e)

Merci mais je suis motivé a balle je fais du spore tous les jour moi se que je veux savoir sais si il y a eu des personne commet moi et qu'il son dans l'armée, après si j'ai un supère niveau en spore sa vas équilibré la balance au niveau scolarité non ?

Posté(e)

lol sport , un spore c'est autre chose ... c'est pour l'accouplement de plante !

Sport avec un "T" car on dit sportif .

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Plus concrètement, quand tu t'informe un minimum sur l'armée (de terre) tu vois assez vite c'est écris un peu partout sur leurs sites d'ailleurs, tu peut être recruter SANS diplômes, après en avoir est toujours un plus, mais si tu as un bon voir très bon niveau de sport tu ne seras pas freiner, car de tête sur le site il y a marquer que 70%des sous off se font recruter en interne ...

Et ils se vente assez du fameux "escaliers social" accessible a tout le monde suffit de se donner les moyens !

Posté(e)

il y a 35 minutes, A2Terre a dit :

mais si tu as un bon voir très bon niveau de sport tu ne seras pas freiner, car de tête sur le site il y a marquer que 70%des sous off se font recruter en interne ...

Parce qu'on est bon en sport on peut passer sous off ? Tu te trompe lourdement, un S/O on lui demande pas d'être une machine en sport mais de réfléchir et de prendre des décisions quand c'est nécessaire, parfois lourdes de conséquences donc un minimum de "jugeote" est indispensable.

Posté(e)
à l’instant, Sco a dit :

Parce qu'on est bon en sport on peut passer sous off ? Tu te trompe lourdement, un S/O on lui demande pas d'être une machine en sport mais de réfléchir et de prendre des décisions quand c'est nécessaire, parfois lourdes de conséquences donc un minimum de "jugeote" est indispensable.

oui très mini même :X , du moins maintenant :mili

Posté(e)

Pour A2TERRE,

On évoque "les couloirs du temps", la "tour de Nesles".............mais jamais "l'escalier social". Ce serait trop facile car à part s'user, un escalier peut se monter et se descendre, sans aide extérieure.

Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social". La différence ? On peut monter plus vite et descendre tout aussi vite............et puis, on peut aussi rester bloquer entre deux niveaux...........et là, on comprend vite qu'on a été mis "au placard".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non non ! je dis dis pas, enfin je ne pense pas que pour passer SO il faut être une machine en sport justement, mais j'essayer d'expliquer que si on as des lacunes dans un domaines, on peut les compenser, 

il y a une heure, BTX a dit :

Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social". La différence ? On peut monter plus vite et descendre tout aussi vite............et puis, on peut aussi rester bloquer entre deux niveaux...........et là, on comprend vite qu'on a été mis "au placard".

BTX

Merci pour la précision, c'est vrai que ascenseur est plus juste !

Posté(e)
Il y a 1 heure, BTX a dit :

Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social"

Perso j'emploi l'inverse car l'ascenseur il suffi de cliquer sur un bouton alors que l'escalier il faut faire un effort physique :lol:

Posté(e)
à l’instant, Sco a dit :

Perso j'emploi l'inverse car l'ascenseur il suffi de cliquer sur un bouton alors que l'escalier il faut faire un effort physique :lol:

nan mais sérieux c'est quoi ces militaires , ascenseur , escalier :X il y a une seule et vrai méthode le grimper de corde :D 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...