kalifto Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, bon voila mon problème j'ai 20 ans je fais du spore tous les jour, je nais pas de diplôme et je voudrai, être combattant de l'infanterie il faux savoir que je suis vraiment nul au niveau scolarité ? merci devance de réponse Citer
schafer Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Salut, Commence par te présenter dans la rubrique présentation. En tout cas, j'ai peur que le manque de diplôme soit un frein. Il va falloir montrer que tu en veux, et que c'est pas parce que tu as pas de diplôme que tu vaux rien. Courage ! Citer
kalifto Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Merci mais je suis motivé a balle je fais du spore tous les jour moi se que je veux savoir sais si il y a eu des personne commet moi et qu'il son dans l'armée, après si j'ai un supère niveau en spore sa vas équilibré la balance au niveau scolarité non ? Citer
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 tu es peut être super en spore , mais vois tu , on est pas trop pour les reproductions végétales dans l'armée. 3 Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 lol sport , un spore c'est autre chose ... c'est pour l'accouplement de plante ! Sport avec un "T" car on dit sportif . Citer
A2Terre Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Plus concrètement, quand tu t'informe un minimum sur l'armée (de terre) tu vois assez vite c'est écris un peu partout sur leurs sites d'ailleurs, tu peut être recruter SANS diplômes, après en avoir est toujours un plus, mais si tu as un bon voir très bon niveau de sport tu ne seras pas freiner, car de tête sur le site il y a marquer que 70%des sous off se font recruter en interne ... Et ils se vente assez du fameux "escaliers social" accessible a tout le monde suffit de se donner les moyens ! Citer
Dani Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 eh bé, un an pour avoir une réponse mieux vaut tard que jamais Citer
A2Terre Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 J'ai réaliser que après, ensuite j'ai vu son profile, dernière visite le 14 Avril, donc il verras peut être la réponse :') Citer
Sco Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 il y a 35 minutes, A2Terre a dit : mais si tu as un bon voir très bon niveau de sport tu ne seras pas freiner, car de tête sur le site il y a marquer que 70%des sous off se font recruter en interne ... Parce qu'on est bon en sport on peut passer sous off ? Tu te trompe lourdement, un S/O on lui demande pas d'être une machine en sport mais de réfléchir et de prendre des décisions quand c'est nécessaire, parfois lourdes de conséquences donc un minimum de "jugeote" est indispensable. Citer
Dani Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 à l’instant, Sco a dit : Parce qu'on est bon en sport on peut passer sous off ? Tu te trompe lourdement, un S/O on lui demande pas d'être une machine en sport mais de réfléchir et de prendre des décisions quand c'est nécessaire, parfois lourdes de conséquences donc un minimum de "jugeote" est indispensable. oui très mini même , du moins maintenant Citer
BTX Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Pour A2TERRE, On évoque "les couloirs du temps", la "tour de Nesles".............mais jamais "l'escalier social". Ce serait trop facile car à part s'user, un escalier peut se monter et se descendre, sans aide extérieure. Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social". La différence ? On peut monter plus vite et descendre tout aussi vite............et puis, on peut aussi rester bloquer entre deux niveaux...........et là, on comprend vite qu'on a été mis "au placard". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
A2Terre Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Non non ! je dis dis pas, enfin je ne pense pas que pour passer SO il faut être une machine en sport justement, mais j'essayer d'expliquer que si on as des lacunes dans un domaines, on peut les compenser, il y a une heure, BTX a dit : Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social". La différence ? On peut monter plus vite et descendre tout aussi vite............et puis, on peut aussi rester bloquer entre deux niveaux...........et là, on comprend vite qu'on a été mis "au placard". BTX Merci pour la précision, c'est vrai que ascenseur est plus juste ! Citer
Sco Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, BTX a dit : Dans l'armée, on parle plutôt "d'ascenseur social" Perso j'emploi l'inverse car l'ascenseur il suffi de cliquer sur un bouton alors que l'escalier il faut faire un effort physique Citer
Dani Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 à l’instant, Sco a dit : Perso j'emploi l'inverse car l'ascenseur il suffi de cliquer sur un bouton alors que l'escalier il faut faire un effort physique nan mais sérieux c'est quoi ces militaires , ascenseur , escalier il y a une seule et vrai méthode le grimper de corde Citer
Sco Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Oui mais le "grimper social" ça sonne pas bien ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte