mb Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/forum/le-processus-et-les-conditions-de-recrutement/15243-recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Et oui on a des magiciens dans l'armée. Mais shut c'est très secret défense! Modifié 3 juin 2015 par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 ????????????? ???????????????????? ????????????????? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ouah y'a du k-SOS en l'air, sais dingue le genre de question débile qu'on trouve sur la page FB sa revient à se demander si certain utilise un cerveaux avant de poser des question aussi tordu que sa, entre un gamins de 15ans qui méprise l'uniforme et en insulte ouvertement mais qui a pas un poil qui pousse, entre d'autre qui pose des question à en mourir par terre sur la pg FB, j'ai u ma dose quotidienne Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Et oui on a des magiciens dans l'armée. Mais shut c'est très secret défense! bien bravo, déballe nos secrets , maintenant ,ils vont tous vouloir y aller, les FS vont perdre leur fan Modifié 3 juin 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Lu Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 AdT => Armée des télépathes, non ? Il y aurait eu tromperies sur la marchandise, heureusement je suis parti dans l'Armée des animagus (on se transforme tous en épervier ou en aigle dans l'AA) sans oublier les Mages nationaux (MN) Sinon, je pense que c'est plus un troll qu'autre chose (enfin, j'espère pour lui), Don't feed the troll! Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Ahah ! Pas mal ^^Ceci dis, faut aussi faire attention aux personnels militaires qui répondent sur ce forum, il disent parfois de belles boulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Wtf ! Sa fait peur putain j'espère qu'il n'y a pas de mec chelou de ce type dans les rangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Wtf ! Sa fait peur putain j'espère qu'il n'y a pas de mec chelou de ce type dans les rangs ! Et toi ? "Je sens une puissance occulte qui me le dit" : ça fait bien non ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Bon maintenant que tout est public ... TP = Tireur psychique TELD = Tireur électro-magnétique Lobe Droit LGI= Lobotomisante Général Induite FAMAS = Fusil Anti-Mage a Action Secrète . PA = Pistolet aphasique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Et toi ? "Je sens une puissance occulte qui me le dit" : ça fait bien non ? Pas compris Levy désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Pas compris Levy désolé Par télépathie, j'ai senti quelque chose de bon pour toi. C'est ça la nouvelle spé pour notre armée Et puis zut, j'ai pas le coeur à ça : je viens d'apprendre que j'ai raté un de mes écrits Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Par télépathie, j'ai senti quelque chose de bon pour toi. C'est ça la nouvelle spé pour notre armée Et puis zut, j'ai pas le coeur à ça : je viens d'apprendre que j'ai raté un de mes écrits OK Lévy ah merde ne lâche rien quoi qu'il en soit on est tous dans la même galère si sa peux te rassurer en plus tes un bon gars sa va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mais pourquoi lui répond t'il ?!! Comme si qu'un mec comme ça serait un bon plan pour l'armée Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mais pourquoi lui répond t'il ?!! Comme si qu'un mec comme ça serait un bon plan pour l'armée Mais tu as vu qu'il lui a demandé ou ce trouvé son cirfat et que juste après sa il a bloqué toute communication ahahah ils vont transmettre ce cas à son Cirfat à mon avis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mais pourquoi lui répond t'il ?!! Comme si qu'un mec comme ça serait un bon plan pour l'armée parce qu'il est payé pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Si son supérieur lui en veut de ne pas avoir répondue à ce genre de mec... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 n'empeche il doivent se tapper des barres derriere l'ecran en lisant les question, surtout quand tu regardde sur fb limite sa sert a rien de poser la question car la plus part du temp il t'envoie boulet en allant au cirfa mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 N empêche j aurai trop voulu voir la tête du recruteur quand il a débarqué au cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Mais pourquoi lui répond t'il ?!! Comme si qu'un mec comme ça serait un bon plan pour l'armée Tu vises qui ? Tu trouves que je ne suis pas bon pour l'armée ? Ca me démolit encore plus ! Surtout venant de toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) effacé Modifié 3 juin 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Lévy il parlait du conseiller qu'il répondait au magicien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Lévy il parlait du conseiller qu'il répondait au magicien .. Compris ! mais plus en état de comprendre grand chose ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Compris ! mais plus en état de comprendre grand chose ! Ces difficile je te comprends mais tu n'as pas le choix de te relevé et d'avancer sa va le faire t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 Vente de rêve. Une nouvelle spécialité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Vente de rêve. Une nouvelle spécialité? Non, très ancienne dans l'armée : c'est la spé aussi connue sous le nom de "recruteur" Modifié 8 juin 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte