Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

Salu l ami ;) moi j ai recu la lettre avec la liste :m

impeccable moi je prie pour avoir reçu la lettre parce que j'ai appelé mon CER et cas exceptionnel je pré signe le 31 ahah et le lendemain je signe et let's go donc en délai ces chaud bouillant xD

• Like 1

d'autant que c'était plutôt méchant, du style "va voir ailleurs si j'y suis"

ces pour sa que je demande on sait jamais il me ferai pas un coup comme sa le petit Alex :) 

tu as vu sa va mieux les citations Levy :P non sérieusement ne m'en veux pas mais j'ai un gros problème de téléphone ne le prend pas mal mon message d'hier ;)

tu as vu sa va mieux les citations Levy :P non sérieusement ne m'en veux pas mais j'ai un gros problème de téléphone ne le prend pas mal mon message d'hier ;)

Tout est tellement parfait qu'on n'en parle pas !

Au fond, et c'est vilain, on ne parle que quand c'est mauvais et critiquable : nous sommes, surtout moi, de vilains gamins

Tu incorpores bientôt et moi aussi. Pour moi, la date vient d'être bougée : 31 août ! Et avec ça, l'école dont je rêve !

Militaire d'active

Tout est tellement parfait qu'on n'en parle pas !

Au fond, et c'est vilain, on ne parle que quand c'est mauvais et critiquable : nous sommes, surtout moi, de vilains gamins

Tu incorpores bientôt et moi aussi. Pour moi, la date vient d'être bougée : 31 août ! Et avec ça, l'école dont je rêve !

eh oui mon amis !

Nos deux rêve ce réalise le 31 tu incorpore et moi je pré signe bon timing ! 

D'autant plus que tu le mérite encore plus vu le travail acharné que tu as pu accomplir encore félicitation à toi :m

Mes respect

Bonjour à tous moi c slam 20 ans je suis passé au cso le 20 mai ,mais résultats 11 au Luc, 16 traction 20 au parcours ,médical ras apte à tout ,gestion du stress impeccable et pour les testé psyco je suis E2 ,j'ai fais une pmd encien reservite j'étais dans une compagnie pendant 3 ans ,lors de l'entretien avec le psychologue il m'a dit que j'avais 99% chance d'être pris,mes veux sont le 3 RIMa ,21 rima, 92 ri ,et j'ai toujours pas de réponse !;p

Bonjour à tous moi c slam 20 ans je suis passé au cso le 20 mai ,mais résultats 11 au Luc, 16 traction 20 au parcours ,médical ras apte à tout ,gestion du stress impeccable et pour les testé psyco je suis E2 ,j'ai fais une pmd encien reservite j'étais dans une compagnie pendant 3 ans ,lors de l'entretien avec le psychologue il m'a dit que j'avais 99% chance d'être pris,mes veux sont le 3 RIMa ,21 rima, 92 ri ,et j'ai toujours pas de réponse !;p

Bienvenue sur ce forum. Bonne chance pour ton projet

Mais n'oublie pas de passer par la case "présentation des membres"

Fais nous aussi un RETEX de tes activités de réserve, c'est bon pour tous

Mes respect

Je n'ai pas droit à "tes respects". Je suis simplement ton camarade de forum

Dans 4 ans, quand on se rencontrera en uniforme, il faudra peut être faire autrement, mais pas maintenant ! ;)

• Like 2

Militaire d'active

C bon je me suis présenter ! OK ça marche je fais ça tout suite je vais vous raconter la réserve et merci pour les renseignements !:)

J'ai raconté pour la réserve dans présentation :)

Vous avez de la chance moi j'attends toujours les résultats mes je vous dit félicitations !:)

il y avait un message bizarre d un mec qui demandait si on avait besoin d un pret personnel etc etc un rigolo quoi du coup voila pourkoi je lui es dit " tu n a rien a faire ici " cetais pas pour toi sofiane ;) 

Ah OK ! Je comprends mieux :) 

Oui je suis bien sur cet commission car il m'avait fait une liste avec le moi septembre pour les classe je vais l'appeler aujourd'hui je dois lui demander un truc de toute façon !??:)

tu es un petit retardataire tout le monde a eu sa réponse déjà tu n'es pas pressé x) la commission était le 23 je tiens à précisé et nous sommes déjà le 7 limite tu aura ta réponse en même temps que ceux qui sont en 2 ème com ahah :P

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...