Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 23 Juillet 2015


Messages recommandés

Jviens d'avoir mon Cer au tel, il sait pas pourquoi ça a bloqué. Du coup jsuis sur la deuxième comm de août les choix ont évidemment été changés

P1: 1er Rhp

P2: 126 Ri

P3: 152e Ri

En tout cas les places partent vite. Très vite. Ya casimment plus rien pour septembre.

je croise les doigts pour toi au 1er rhp et cest quoi comme metier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info a propos de la présence de la famille ou amis lors de la signature du pré-contrat, mon CeR m'a dit pourquoi, c'est pas obligatoire mais ça permet d'expliquer a la famille le cursus de formation jusqu'au début de la carrière ;)

moi elle viendra pour le 1er sinon elle va me mettre la honte à pleurer :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palier 10.30 LL, 20 tractions et 17 au parcours

comme quoi ya pas que le sport qui compte

 

Sinon tente le 21 RIMA, c'est un très bon régiments mais non para mais il reste TDM et il bouge pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi je suis dans le m aime cas  je voulais faire absolument para mais jaimais aussi l infanterie  donc jai tente pour para yavais plus de place bas jai changer pour infanterie il ma di kel rgt je voulais remplacer jai fait de nouveau voeux est jai mi le 21 rima le 152 ri est le 92 ri vu qui restais le 1rhp est que sa me fesait 14 voir 15 h de route de la bas a paris mon cer ma di que j aurais pas de perm si il me recrute jai préféré mettre de l infanterie voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉCAPITULATIF

ALEX21190 : 92e RI

JORDAN34 : 126e RI

 

TOMPOTE : 3e RIMa 

BABIO : 21e RIMa

PTITOINOUDU93 : 21e RIMa

YOLO : 21e RIMa

 

KEV.C : 7e BCA

LOIC26 : 27e BCA 

HAWK : 27e BCA 

 

SOFIANE29260 : 6e RG

 

CHASSEUR78 : 3e RPIMa

GENERAL HASEGAWA : 3e RPIMa 

JVLD__ : 3e RPIMa

YANKEE : 17e RGP

MILKA04 : 1er RHP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait rester chez nous et dépenser tes sous pour relancer l'économie vacancière nationale :D

oui bon patriote que je suis ces ce que j'avais prévu de faire  mais bon sa fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille et sa commencer à m'engueuler :X

J'aime pas ce pays pffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le machisme il n'y a aucune présentation de sa part manque de bol je suis de mauvaise humeur :)

Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix :  515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix :  515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! 

bon je pense que ce n'est pas de la mauvaise fois de votre part Laura du coup je vais vous guider la présentation ce fait ici faites un copier coller de votre présentation et mettait ici.Ceci dit vous avez une bonne présentation ;)

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

 

 ALEX21190 : 92e RI

 

JORDAN34 : 126e RI

 

 

 

TOMPOTE : 3e RIMa 

 

BABIO : 21e RIMa

 

PTITOINOUDU93 : 21e RIMa

 

YOLO : 21e RIMa

 

 

 

KEV.C : 7e BCA

 

LOIC26 : 27e BCA 

 

HAWK : 27e BCA 

 

 

 

SOFIANE29260 : 6e RG

 

 

 

CHASSEUR78 : 3e RPIMa

 

GENERAL HASEGAWA : 3e RPIMa 

 

JVLD__ : 3e RPIMa

 

YANKEE : 17e RGP

 

MILKA04 : 1er RHP

 

LOLO31: RSC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix :  515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! 

Ne donne quand même pas trop de détails perso : le forum est public

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...