Orhan12 Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Bonsoir, le test d'audition à l'armée est-il le même que dans le civil ? j'ai eu un traumatisme sonore à l'oreille droite j'ai l'impression d'entendre moins mais j'entends très bien bon sa peut paraitre bizarre mais voilà. jsuis allé chez l'ORL aucun souci tout est bon. Alors voilà sa me hante et me démange si jamais je suis déclaré inapte définitif Citer
Babio Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Oui un casque et des sons grave et aigu sont envoyés. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
BTX Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 En ajoutant pour le possible candidat à l'engagement au titre de la LE, que les aptitudes médicales requises au CSO sont identiques à celles requises au CSI à Aubagne. En clair, le traumatisme sonore sera constaté et évalué.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 J'ai eu un traumatisme sonore vers mes 15 ans, j'entends bien avec les deux oreilles mais l'oreille droite écoute moins bien que la gauche. Ceci veut dire qu'un traumatisme sonore n'est pas forcément signe d'une inaptitude. Oui le test est le même genre, casque avec bips et quand tu entends le bip tu appuis sur un bouton. Le traumatisme sera, comme a été dit, constaté et évalué Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte