Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Annuler Tests CSO ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis préparé intensivement pour les Tests CSO que je dois passer dans 2 semaines, et je viens de me faire une déchirure au niveau du mollet... Je ne peux donc malheureusement pas passer les Tests et souhaite savoir si il est possible d'annuler ma candidature ? Qui contacter pour cela ? Et si lorsque je serai rétablie, je pourrai à nouveau les contacter que ce soit dans 3 mois - 6 mois ou 1 an pour passer les tests ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Dani pour ta rapidité de réponse...  Mais si je ne passe pas les tests là, dois-je attendre minimum 1 an pour les passer ? Où je n'ai pas de délais ?

Et dois-je fournir un certificat médical d'inaptitude ?

Modifié par Nays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , dés que tu es guéri totalement et au top niveau  sport tu reprends contact avec ton cer pour reprendre une date pour le cso

pour le certificat , ton cer te le dira, cela dépend de lui , s'il te croit ou non 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai vraiment honte de devoir appeler mon Cirfa pour annuler ma candidature sachant qu'ils m'avaient en plus dit de faire attention de ne pas me blesser... mais à force de faire le Luc Léger je n'y ai pas échappé. J'espère qu'ils seront compréhensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, ils ont l'habitude de ce type de situation.

Et ne dis pas que tu souhaites "annuler" ta candidature, mais simplement que tu souhaites "retarder" ta date de passage au CSO jusqu'à ce que tu sois guéri ! "Annuler" donnerait une mauvaise impression : du style "j'ai voulu, mais je ne veux plus, au fond je ne sais pas ce que je veux"

Or toi tu sais ce que tu veux, mais tu es empêché par une petite blessure ! ;)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je m'incruste dans le topic car j'ai une tendinite moi maintenant vu que je fais un luc leger par jour + 5Km de footing + 2h de muscu. 

En tout cas bon rétablissement et merci a vous ça m'a évité de créer un sujet xD

Modifié par Mowrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy, je vais leur dire que je repousse et que je les contact dès que je suis remis sur pieds pour passer les tests.

Bon rétablissement Mowrose, c'est chiant d'avoir fait tout ce sport pour rien. Et moi j'espère que cela va vite guérir, trop impatient d'intégrer l'armée :D

 

Bon sujet résolu Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je m'incruste dans le topic car j'ai une tendinite moi maintenant vu que je fais un luc leger par jour + 5Km de footing + 2h de muscu. 

Faut savoir se reposer aussi hein oO ... Là vous ne faites que vous abîmer ! Le repos permet la reconstruction du muscle ne l'oublions pas.. Enfin du coup vous l'avez appris à vos dépens .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...