James67 Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjours a tous =) J'aurais une question alors voila en 2012 j'ai postuler pour rentrée dans l'armée mais test sportif on était un peux nul donc dossier fermer ensuite j'ai re postuler en 2013 est la j'ai fait de bon résultat sportif mais j'ai fermer mon dossier pour raison médical j'ai postuler dans la réserve est en juillet je fait ma FMIR j'ai signer un contrat de 2 ans Ma question est est-ce que je peux encore postuler ? Voila merci de vos réponse ( dessoler pour les faute de Français =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 A quel âge ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James67 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjours BTX j'ai pas compris votre question vous les savoir mon age ? si oui j'ai 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Je ne comprend pas pourquoi tu dis avoir fermé ton dossier puisque moi même j'aurai du être engagé en ce moment mais pour raison médicale ça ne s'est pas fait mais mon dossier est en attente et pas fermé ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James67 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) A la visite médical on ma dit que mon acné causerait probleme est je devait a les a Marseille a l’hôpital militaire mais entre temps j'avais des problème de famille est autres est je suis jamais y'a les j'ai contacter mon cirfa pour leur dire que j'ai annuler Modifié 25 juin 2015 par James67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) VIve les phôtes !! ^^ Je pense que la personne la mieux qualifié pour te répondre serait un recruteur en personne, donc je te conseil de voir ça avec ton cirfa directement . Modifié 25 juin 2015 par Ti-mal Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James67 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Okok Merci de vos réponse rapide =) Ti-Mal :Comme tu dit je vais aller voir mon CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Je savais pas qu'on pouvais être recalé pour l'acné ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte