greg08 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 C'est à nous de ramener la barre ? Citer
henin.john13 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 23 minutes, Raynor said: Pour répondre aux questions ci dessus, vous aurez théoriquement votre premier week end 2 semaines après l'incorporation, par la suite vous aurez vos week end, sauf si vous partez sur le terrain le week end, ou si vous avez fait une connerie haha. Les journées allient en général 2h de sport, et des cours, du tir, de la topographie, etc etc. Je vous laisse le suspens ! OUI il y a une très belle salle de musculation... Ou vous ne mettrez jamais les pieds Vous aurez le droit à des barres de tractions dans les chambres, au pied de votre batiment, et.. C'est tout ! La musculation au poids du corps sera votre quotidien. Dit moi que c'est une blague et le developper coucher le squat et tout comment on fais !!! Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, henin.john13 said: Dit moi que c'est une blague et le developper coucher le squat et tout comment on fais !!! j'ai eu la meme réaction que toi.. j'ai besoin de mes haltères avant d'aller me coucher :'( ^^ Citer
Sco Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Et quand vous partirez en opex dans un trou paumé sans salle de muscu ni barre de tractions vous ferez comment ? Citer
Willie-Mcbride Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Méthode nat' . Citer "Per Mare Per Terram"
henin.john13 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 1 heure , Sco said: Et quand vous partirez en opex dans un trou paumé sans salle de muscu ni barre de tractions vous ferez comment ? Je vais attendre Deja la réponse de la commission apres peut être j'me projetterais aussi loin mdrr Citer
Yoshidok Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Sérieux pas,possible d'avoir un peu de barbe ^^ Perso j'ai juste le collier ça ne passe pas non plus ? Citer
greg08 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, Yoshidok said: Sérieux pas,possible d'avoir un peu de barbe ^^ Perso j'ai juste le collier ça ne passe pas non plus ? Pendant les classes ils sont très exigeant, j'ai un ami MDR il n'a pas eu le droit à avoir un dégradé durant ces classes, et c'était rasage tout les jours, même en sortie terrain par -15°... Donc je pense que oui tu vas devoir oublier ton collier x) Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 2 heures , Aegise said: 8 mois de repos, ça fait pas de mal, c'est rapide à retrouver un bon niveau, plus facile de retrouver que de créer. Je suis d'accord avec toi mais bon.. Même 2/3 séances par semaines aurais suffi a garder certaine formes, se dire qu'ils nous a fallu des centaines d'heures pour y arriver et tous perdre ça fais mal au cul ^^.. Mais bon je suis conscient qu'a l'armée ont a pas toujours la possibilité de pratiquer Citer
Raynor Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Pas question de barbe ni de collier pour les directs ! la salle de musculation est réservée au groupe des moniteurs de sport de l'ENSOA, aux cadres de l'ecole, et aux IRP pour la remise en forme, et encore.. Il y a suffisamment de barres de tractions à l'ENSOA, laissez les votre chez vous. Pour les amoureux des altères, emportez les vôtres Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
YaYannick Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Vous commencez bien si vous voulez pas vous rasez tous les jours.... 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, Aegise said: Moi j'ai eu la "chance" de me faire une déchirure abdominal juste avant l'ensoa.. du coup j'en avait profité pour me reposer 8 mois... M'a fallu - de 6 mois pour revenir comme avant, et j'ai commencé à 16, suivant le CT1 tu as le temps pour t’entraîner ensuite, vu que les horaires c'est 8h-17h en ct1... après c'est bien de baisser et monter, tu retrouves les sensations du début, même en t’entraînent au bout d'un moment tu progresseras plus trop. C'est comme les femmes qui prennent du poids et maigrissent sans arrêt à faire le yoyo, si tu habitues ton corps à refaire du muscle par période, ça revient très vite ensuite, perso je le fait très souvent je varie de 80 à 85 kg de muscle sec assez rapidement, enfin je peux passer de 1 séance par semaine comme là, à 6 par semaines en vacance. intéressant: http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-la-memoire-des-muscles-25759.php oui je sais jai deja fais une pause d'un an. Mais c'est juste pour mon mental, quand je fais de la muscu j'me sent bien, j'oublie tous les problèmes et tous le stresse.. c'est mon passe temps, d'autre cest la play etc moi cest la muscu ^^ Citer
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 6 heures , greg08 said: Mise a part celle de tes jambes je ne vois pas laquelle tu veux faire pousser ah ah. J'était un homme avant, si j'oublie mes hormones ça reviens... 1 Citer
xavdm Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 5 heures , Jailatriik said: Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans et je suis retenu pour intégrer l'école de Saint-Maixent promo 2016 dans le domaine du mouvement. enfin un camarade du même DS que moi ! tu vise quoi comme spé pour après ? Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, xavdm said: enfin un camarade du même DS que moi ! tu vise quoi comme spé pour après ? honnêtement je sais pas vraiment ^^ Citer
xavdm Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, debclt said: J'était un homme avant, si j'oublie mes hormones ça reviens... tu n'aura pas fini de nous surprendre ! il y a 2 minutes, Jailatriik said: honnêtement je sais pas vraiment ^^ On a le temps de voir en même temps 1 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !
henin.john13 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 13 minutes, Aegise said: Moi j'ai eu la "chance" de me faire une déchirure abdominal juste avant l'ensoa.. du coup j'en avait profité pour me reposer 8 mois... M'a fallu - de 6 mois pour revenir comme avant, et j'ai commencé à 16, suivant le CT1 tu as le temps pour t’entraîner ensuite, vu que les horaires c'est 8h-17h en ct1... après c'est bien de baisser et monter, tu retrouves les sensations du début, même en t’entraînent au bout d'un moment tu progresseras plus trop. C'est comme les femmes qui prennent du poids et maigrissent sans arrêt à faire le yoyo, si tu habitues ton corps à refaire du muscle par période, ça revient très vite ensuite, perso je le fait très souvent je varie de 80 à 85 kg de muscle sec assez rapidement, enfin je peux passer de 1 séance par semaine comme là, à 6 par semaines en vacance. intéressant: http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-la-memoire-des-muscles-25759.php Dechirure abdominal, toi aussi tu a eu un schtroumpf sur le ventre ? Citer
Dani Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 9 minutes, debclt said: J'était un homme avant, si j'oublie mes hormones ça reviens... tkt des gonzesses à moustache cela ne manque pas à l'armée , tu vas pas te sentir seule 2 Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 15 minutes, Aegise said: Si ça a pas trop changé, tu auras d'autres choses à penser... c'est dense la formation! Et au pire pompes, abdos, tractions j'ai hate ! Citer
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Aegise said: C'est pas gentil ça... surtout que vu qu'il y en a pas beaucoup elles sont courtiser malgré tout... un peu plus après 4 mois d'opex https://dequimperatelaviv.wordpress.com/2013/04/01/mieux-que-la-femme-a-barbe-la-femme-a-moustache/ Mon dieu et moi qui croyais que ça aller repousser les plus crevards... tan pis je vais trouver un autre stratagème Citer
Dani Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Aegise said: ntil ça... surtout que vu qu'il y en a pas beaucoup elles sont courtiser malgré tout... un peu plus après 4 mois d'opex https://dequimperatelaviv.wordpress.com/2013/04/01/mieux-que-la-femme-a-barbe-la-femme-a-moustache/ que veux tu , il y a des désespérer par tout ; Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Dani said: que veux tu , il y a des désespérer par tout ; Etre en couple c'est beaucoup plus sains Citer
Anty Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Malheureusement des qu une femme se pointe parmi plusieurs hommes y a toujours des excités de la grappe qui se sente le besoin d y toucher.... C est comme les gosses dans un magasin de jouets... Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 les filles qui se laissent faire aussi.. c'est pas mieux :/ après on entend partout les mec c'est des salop et tous mais on est pas les seuls fautifs 1 Citer
meduz Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Par rapport à la muscu', j'ai reperé une salle privée en dehors de l'école,pas loin , j'ai prévu de m'inscrire, histoire de caler une séance de full body pour pas se déconditionner, faut juste un camarade d'entrainement déterminé Citer
lodeko40 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 35 minutes, debclt said: Mon dieu et moi qui croyais que ça aller repousser les plus crevards... tan pis je vais trouver un autre stratagème entre féminines on s'aidera 1 Citer Unis pour faire face
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, meduz said: Par rapport à la muscu', j'ai reperé une salle privée en dehors de l'école,pas loin , j'ai prévu de m'inscrire, histoire de caler une séance de full body pour pas se déconditionner, faut juste un camarade d'entrainement déterminé moi mec ! il y a 3 minutes, lodeko40 said: entre féminines on s'aidera svp restez forte, pour donner une bonne image Citer
lodeko40 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, meduz said: Par rapport à la muscu', j'ai reperé une salle privée en dehors de l'école,pas loin , j'ai prévu de m'inscrire, histoire de caler une séance de full body pour pas se déconditionner, faut juste un camarade d'entrainement déterminé La salle à un site internet ? il y a 2 minutes, Jailatriik said: svp restez forte, pour donner une bonne image Toujours !! Citer Unis pour faire face
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Ça c'est sûre que les filles qui cherchent et qui se laissent faire c'est pas mieux que les mecs qui font les chiens... quand j'ai dis à mon copain que St Maixent c'est un baizodrome j'ai vu dans ses yeux l'envi de m'attacher pour pas me laisser partir lol mais bon il est compréhensif et sais qu'il a pas de souci à se faire... et qui s'y frotte s'y pique comme on dis... jsais pas on rentre pas mal de weekend je comprend pas comment certain(e) font pour pas savoir se retenir... Iodeko pas de souci J'espère ne pas tomber sur une chambrée de nympho en tout cas ... 1 Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 1 minute, debclt said: Ça c'est sûre que les filles qui cherchent et qui se laissent faire c'est pas mieux que les mecs qui font les chiens... quand j'ai dis à mon copain que St Maixent c'est un baizodrome j'ai vu dans ses yeux l'envi de m'attacher pour pas me laisser partir lol mais bon il est compréhensif et sais qu'il a pas de souci à se faire... et qui s'y frotte s'y pique comme on dis... jsais pas on rentre pas mal de weekend je comprend pas comment certain(e) font pour pas savoir se retenir... Iodeko pas de souci J'espère ne pas tomber sur une chambrée de nympho en tout cas ... dur pour ton copain quand meme :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte