BTX Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) effacé Modifié 3 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 J'ai eu mon cirfa deux fois aujourdhui ma conseillère m'a dit de pas m'inquiéter et que sur marseille pour l'ensoa nous étions trois postulant et que la commission n'étais pas encore passee elle ma dit d'être patient que cnetais la derniere ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Ha OK super!! Merci pour l'info!! Tu es de Marseille!! Je suis d'Avignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Seulement 3 ? Mais alors d ou viennent tous ces candidats x) De mémoire à Caen et sans avoir de chiffre en septembre on était pas beaucoup m avait dit mon conseiller. Bon allez ! Ça devrais plus tarder. En tous cas je pense pas qu il y aura de troisième comission vu les délais. Modifié 2 février 2016 par Anty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 quelqu'un sait combien de temps avant,l'incorporation notre CIRFA nous contact pour les détails du voyage du contrat ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Trois sur marseille je trouve que za fais vraiment TRES TRES TRES peut j'espère cette semaine sa serra bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure , Yoshidok said: quelqu'un sait combien de temps avant,l'incorporation notre CIRFA nous contact pour les détails du voyage du contrat ect ? oui, moi j'ai rendez vous le 1er mars apres je sais pas si c'est pour tous le monde pareil ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 9 minutes, Jailatriik said: oui, moi j'ai rendez vous le 1er mars apres je sais pas si c'est pour tous le monde pareil ^^.. si je reçois pas d'appel du CIRFA avant le 15 je pense les appeler pour me renseigner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 19 minutes, Jailatriik said: oui, moi j'ai rendez vous le 1er mars apres je sais pas si c'est pour tous le monde pareil ^^.. Tu n'as pas eu de livret te disant ce que tu dois ramener ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 53 minutes, greg08 said: Tu n'as pas eu de livret te disant ce que tu dois ramener ? non, il ma juste dis qu'il me ferai signé le contrat et qu'on verra pour le packtage a prendre.. Il y a 1 heure , Yoshidok said: si je reçois pas d'appel du CIRFA avant le 15 je pense les appeler pour me renseigner alors Oui mais hesite pas a appelé, moi je l'ai encore eu hier, il va me donner rendez vous avant mars pour qu'on voit ensemble les modalité de depart etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure , Yoshidok said: si je reçois pas d'appel du CIRFA avant le 15 je pense les appeler pour me renseigner alors Jai appeler deux fois, moi il mon dit que la com n'est pas encore passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 11 minutes, henin.john13 said: Jai appeler deux fois, moi il mon dit que la com n'est pas encore passer rappel et dis que tu veux etre au courant le jour meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 46 minutes, henin.john13 said: Jai appeler deux fois, moi il mon dit que la com n'est pas encore passer C'est différent Yoshidok est déjà accepté il n'attend pas les résultats, il veut savoir les modalités de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Oui déjà accepter ! Et en plus je suis en Martinique donc je pense que sur les,modalités de départ c'est un peu plus complexe que en métropole vue qu'il y a l'avion ect ... Je vais appeler vers le 15 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) effacé Modifié 4 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 C'est bon pour MEDUZ. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 Salut la compagnie ! Mettez vos téléphones à côté de vous demain matin car cava sonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 Sur 2 février 2016 17:58:20 , Yoshidok said: quelqu'un sait combien de temps avant,l'incorporation notre CIRFA nous contact pour les détails du voyage du contrat ect ? Normalement il y a une signature de pré-contrat une ou deux semaines avant (tout dépend des cirfa) et le contrat de signe le matin avant de partir pour St Maixent. Et pour le billet l'armée te fourni un BUT (comme pour le CSO) et selon les cirfa ils donnent direct le billet et d'autres te donnent que le BUT... Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Meca44, moi c'est souvent le vendredi matin première heure. Modifié 3 février 2016 par Willie-Mcbride Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) effacé Modifié 4 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Il y a 11 heures , Meca44 said: Salut la compagnie ! Mettez vos téléphones à côté de vous demain matin car cava sonner ! tu en es sur ? L'attente et interminable.... Sinon, personne a eu de nouvelles reponse ? j'en peux plus d'attendre VIIIIIIITE Modifié 4 février 2016 par henin.john13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Sur à 90% ou faut appeler aujourd'hui la commission était hier je suis allez voit mon cer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 j'espere que tu as raison.. je suis posté pres de mon tel la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 J'espère aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 34 minutes, Meca44 said: Sur à 90% ou faut appeler aujourd'hui la commission était hier je suis allez voit mon cer oui mais que dans ta région peut etre non ? parce que moi j'ai deja ma réponse depuis décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Non rien à voir avec les régions, et ta réponse tu la eu car tu es passé sur la première commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Oui tu as eu ta réponse en fonction de ta spé qui était en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 peut-être croisez les doigts alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Oui croisons les doigts bonne attente à tous courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Et il m'a dis que le 8 février on reçoit le papier officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte