BTX Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) effacé Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Bravo a ceux qui viennent d'avoir leur réponse J'ai téléphoné et on m'a dit résultats en début de semaine prochaine pour ma part normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Merci! Tkt lundi normalement tu va le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdbound Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Je vous suis en sous marin depuis quelques semaines car moi aussi je postulais pour l'ENSOA ! Pour la deuxième fois d'ailleurs, en effet l'année dernière je n'avais pas été prise en tant qu'EVSO Spécialité équitation (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs vu mon classement final...). Après être devenue réserviste entre deux et en me disant que je devais retenter ma chance (2 places de dispo en 2016)... J'ai l'honneur d'être prise cette année !!! Je suis aux anges, mon rêve se réalise enfin ! Félicitations à tous et rendez vous en mars PS : je ne me suis pas entrainée du tout car je ne pensais pas être prise et surtout je suis en plein dans mes études d'histoire... Il va falloir m'attendre pour le sport ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitations à toi et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Accepté RGE DASEM !! 2 Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Aha ca commence à arriver pour tout le monde les résultats ! Bravo à ceux qui viennent d'être acceptés on se voit en Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) effacé Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Salut à tous la nouvelles est tombée accepter en ds mvt rav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Certains vont passer un bon week-end ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Champagne ! le cirfa vient de me rappeler les résultats sont tombés la je suis pris en DS Sic option informatique pffiou le week end sera plus relax Modifié 5 février 2016 par Erwan19 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 59 minutes, vdbound said: Pour la deuxième fois d'ailleurs, en effet l'année dernière je n'avais pas été prise en tant qu'EVSO Spécialité équitation Bravo, seulement 2 places sur l'année, c'est pas la spé la plus simple à obtenir surtout en evso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 1 minute, Erwan19 said: Champagne ! le cirfa vient de me rappeler les résultats sont tombés la je suis pris en DS Sic option informatique pffiou le week end sera plus relax Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitation a tous !! moi j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitation à tous encore en attente de réponse on m'a dit lundi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Merci beaucoup et bon courage à ce qui attendent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 ça deviens lourd d'attendre .. très lourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) effacé Modifié 6 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitations à tous! Je vois ça que maintenant je suis sur la route depuis ce midi x) Vous voyez qu est ce que je disait faut rester motivé ça va tomber. Bon allez le week-end end à passer et normalement le téléphone va sonner. Courage à ceux qui comme moi attendent encore ça va tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Il y a se qui ont eu leurs rep aujourd'hui et qui vont passer un super week et ils y a le reste comment nous.. qui allons encore attendre se pu*in de week.. Modifié 5 février 2016 par henin.john13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Henin soit patient .. 2 jours de plus ou de moins ... Si tu est pas patient pour ca je te voit mal lors d'opex ^^ courage ce n'est qu'une question de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 aucune réponse pour le combat des blindée apparemment x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letweety Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Acceptée en DS appui feu artillerie Y a plus qu à assurer la bas ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Encore félicitation a tout le monde ^^ Allé courage a nous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitation à tout les nouveaux acceptés ! Pour ceux que ça interessent de rejoindre le groupe fb, envoyez moi vos coordonnées fb en mp on est déjà quelques un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 4 minutes, Cosworthe said: Encore félicitation a tout le monde ^^ Allé courage a nous .. J'vais me couper les veines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 mdr la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 18 minutes, henin.john13 said: J'vais me couper les veines.. tiens bon dernière ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 2 minutes, Erwan19 said: tiens bon dernière ligne droite On entend ça depuis novembre.. j'y crois plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 16 minutes, Cosworthe said: On entend ça depuis novembre.. j'y crois plus mdr Novembre pour toi ? Bha sava j'att depuis septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte