JamesLFLH Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, J'ai actuellement 31 ans, et je suis actuellement interne de psychiatrie (je termine l'an prochain). Après quelques années de réflexion, l'envie de devenir réserviste me titille toujours, et je vais prochainement franchir le pas en envoyant mon dossier de demande. Avant même d'avoir terminé mon cursus, j'ai eu une proposition de poste, et je bosserai à temps partiel, ce qui me permettra de garder du temps pour mon engagement En toute logique, je vais postuler pour devenir réserviste du SSA, en espérant intégrer le corps des médecins, et pouvoir enrichir ma pratique professionnelle ! Au plaisir de vous lire, j'ai quelques questions que je vais poser de ce pas dans la section ad hoc Citer
Mynamejo Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum docteur! Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum oh super enfin quelqu'un pour toi sur le forum, il va pouvoir voir avec toi ton obsession pour les études de chaque membres 3 Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 oh super enfin quelqu'un pour toi sur le forum, il va pouvoir voir avec toi ton obsession pour les études de chaque membres ça va, te moque pas trop : je le mérite pas ! Citer Militaire d'active
JamesLFLH Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Merci de votre accueil ! Citer
sky40 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenu ! bonne chance Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 oh super enfin quelqu'un pour toi sur le forum, il va pouvoir voir avec toi ton obsession pour les études de chaque membres ahahahahahahahahahah tu m'as tué xDD et bienvenue James ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte