Parachutiste 2015 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Ll palier 10 tt 11 po 16 personnalité Moyenne gestion du stress bonne psycho jai rater le Français est les math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Est mes cetait le 21 rima le 152 ri est 92 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 La première commission pour octobre c est pour quand svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 La première commission pour octobre c est pour quand svp . tu as eu ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Jai apeler le cirfa tout taleur chui tombé sur un conseillé qui ma dit que si on mavait pas appeler le 13 c est que jai pa ete retenue est il ma dit de le rappeler lundi sans qu il est vu mon dossier c est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 La première commission pour octobre est le 20 août Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Lundi je doit apeler le cirfa tu pense sa serai possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Lundi je doit apeler le cirfa tu pense sa serai possible ??? pour octobre première non , ou alors la seconde , c'est le risque de faire une seconde, on est toujours coincé sur une seconde à moins d'attendre au moins 2 mois pour revenir sur une première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Lundi je doit apeler le cirfa tu pense sa serai possible ??? Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers. Il voulait me mettre au 12e Rc et 1er régiment de chasseurs en 3 èmme comm....j'ai refusé. J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers. Il voulait me mettre au 12e Rc et 1er régiment de chasseurs en 3 èmme comm....j'ai refusé. J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20 Et toi du as fait quoi comme voeux ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Et toi du as fait quoi comme voeux ? les mêmes qu'en 2ème comm 1er rhp 126e ri et 15.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 les mêmes qu'en 2ème comm 1er rhp 126e ri et 15.2 Pas très prudent.Tu aurais pu prendre des régiments où tu sais qu'il reste un max de places : il y a un petit problème avec ton dossier alors rend toi "souhaitable" et même "indispensable" ! Bon courage et bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Juste à titre d'info: en 3ème comm comme places il en reste pour le 1er régiment de chasseurs de verdun ( il en reste beaucoup) le Rmt et il me semble qu'il en reste pas mal aussi au 1er Ri, aussi le 12e régiment de cuirassiers. ... J'oubliais le 15.2 aussi, un truc comme 25 places jcrois. En tout cas plus de 20 Pourquoi ne pas prendre un de ces régiments là pour ta 3ème (et d'après toi dernière) com ? Pourquoi avoir refusé les sages propositions de ton CeR pour garder des rgt assez demandés et assez "pleins" ? Modifié 16 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Le seul que j'aurai pu mettre dans mes choix c'est le 1er Ri le reste ça m'intéresse pas. Jvais mettre des choix à l'aveugle. C'est pas parce qu'il reste de la place que jvais le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Bon, dans ce cas bonne chance, espérons que la com ne sera pas "aveugle" et saura reconnaître tes mérites. Mais souviens toi des conseils de Sofiane Modifié 16 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 merci. Ouais je sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 merci. Ouais je sais bien... et ne pense plus à ta "solution radicale" ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Je vien d'appeler le cirfa est il mon dit que mon dossier n'a pas été retenu car l enquête sur moi n est pas fini mai je di que c'est est pas possible sinon il m'aurais pas envoyer en commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 si c'est possible , si ton cer n'a pas fait son boulot , ou qu'il y avait une couille et que paris a demandé un approfondissement de l'enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Sa prendra du temps à ton avis il mon dit qu il s'avè pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Je vien d'appeler le cirfa est il mon dit que mon dossier n'a pas été retenu car l enquête sur moi n est pas fini mai je di que c'est est pas possible sinon il m'aurais pas envoyer en commission Bienvenue au club des recalés mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Sa prendra du temps à ton avis il mon dit qu il s'avè pas si c'est vraiment l'enquête qui pose problème, cela peut mettre de semaine à mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Ok merci jattend l apel de mon cer parce que il les en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 Ok merci jattend l apel de mon cer parce que il les en vacance pas de veine pour toi, mais apprend que l'attente est la première qualité du militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Jai recu un apel du cirfa il mon di de re postuler mes voeux son le 152 ri le rmt est le 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Jai recu un apel du cirfa il mon di de re postuler mes voeux son le 152 ri le rmt est le 1 ri tu t'y attendais un peu puisque le dossier "incomplet" n'a pas été présenté en com ? Bon courage pour la suite de l'attente ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idf94 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Bonjours les gars je viens de finir mes test a vincennes ce matin donc resultat sport c'est bon, medical nikel, par contre psycotechnique ils on vu que j'etais as nerveu et que j'etais trop sur de moi. Et note de comportement pas terrible. Au final le recruteur final ma dit que je devais repasser l'an prochain et que ds mon dossier il aller mettre nest pas fait pour l'armee. Jai apeler mon Cirfa pr les prevenir et eux mon dit que je pourrai quand mm esseyer de rentrer en faisant mes voeux. Vous en penser quoi ? C'est possible que le recruteur mais bloquer Pas nerveu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Attend que le cirfa te donne les résultats car souvent le recruteur et le cirfa disent pas la même chose. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Il ne faut pas lâché les gars courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Il ne faut pas lâché les gars courage ! Bravo Sofiane ! Le combat pour l'incorpo continue ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte