Xdarkmoon Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 En faite si j'ai une toute dernière question : Est ce que je peux me pointer la bas en début de fmir directement en treillis et si oui, faut-il mettre le ceinturon et un t-shirt sous la veste de treillis ou une chemise F1 ? Encore désolé de vous déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 hum ... je te conseillerai de venir en civil, ils t'expliqueront tous bien la bas. Nous les paco était stocké en attendant le début de la fmir du coup impossible de le mettre avant. Pour ta curiosité, c'est en fonction de si on est en tenue hiver ou été. été : juste le t-shirt en dessous. Hiver : t-shirt + f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdarkmoon Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Ok c'est ce que je vais faire alors et merci de la précision sur le t-shirt/chemise F1. Autre chose, j'ai acheté des t-shirts noirs en coton et des chaussettes de randonnée pour les rango je pourrais les mettre ? Modifié 28 juillet 2015 par Xdarkmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte