Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

un CeR n'a pas à mettre apte ou inapte médical... chacun son métier.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Alors pourquoi quand le CER a regarder mon imc il me mettait inapte, alors que mon imc est en dessous de 29? 

parce qu'il connait son boulot , et qu'il sait déjà que tu passeras, pas, donc pas la peine de t'envoyer au cso, qui n'est pas gratuit, donc il te reste a maigrir 

c'est quoi ta taille et poids ??

Posté(e)

et tu candidates pour quel domaine ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je reviens sur pour etre apte Para, avec un imc de 24.7 (1.67m et 69kg), cela passerai t-il ?

Sinon je pense, qui faut voir sur l'ensemble de la personne. Car on peut très bien avoir un imc à la limite ( je prend mon exemple pour moi IMC de 25 max pour être apte para non ?),  on peu etre grassouillet et la il n'y a pas d'indulgence ou à l'inverse être à la limite de l'IMC de 25 mais être musclé et trapu ?

Posté(e)

c'est un ensemble. Si hatonjan a raison, jusqu'à un IMC de 30, c'est G2. pour être apte TAP, il faut au maximum G2. mais il y a également un poids maximum à ne pas dépasser pour le matériel, et enfin c'est le médecin qui évalue ta carrure.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...