hatonjan Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 un CeR n'a pas à mettre apte ou inapte médical... chacun son métier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Alors pourquoi quand le CER a regarder mon imc il me mettait inapte, alors que mon imc est en dessous de 29? parce qu'il connait son boulot , et qu'il sait déjà que tu passeras, pas, donc pas la peine de t'envoyer au cso, qui n'est pas gratuit, donc il te reste a maigrir c'est quoi ta taille et poids ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 et tu candidates pour quel domaine ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Le CeR n'est pas supposé mettre d'inaptitude, par contre il doit déceler toute pathologie grave ou anomalie qui rendrait inutile le passage au GRS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Je reviens sur pour etre apte Para, avec un imc de 24.7 (1.67m et 69kg), cela passerai t-il ? Sinon je pense, qui faut voir sur l'ensemble de la personne. Car on peut très bien avoir un imc à la limite ( je prend mon exemple pour moi IMC de 25 max pour être apte para non ?), on peu etre grassouillet et la il n'y a pas d'indulgence ou à l'inverse être à la limite de l'IMC de 25 mais être musclé et trapu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 c'est un ensemble. Si hatonjan a raison, jusqu'à un IMC de 30, c'est G2. pour être apte TAP, il faut au maximum G2. mais il y a également un poids maximum à ne pas dépasser pour le matériel, et enfin c'est le médecin qui évalue ta carrure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 D'accord ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte