Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous.

voila je suis de retour de bordeaux j'ai vraiment passer un séjour génial et fait de très bonne connaissance. voila mes résultat;

luc léger:8.45

parcour:20/20

visite médical:E1 partout

traction:5:+

Voila on ma dis que j'avais une bonne condition physique et que j'était bien concentré et motivais mais qu'il fallait continué l'entrainement surtout pour les

traction. Assez content

de moi dans l'ensemble a par pour les tractions je suis un peux déçu.

voila merci a vous tous.

michel.

Posté(e)

Bonjour MICHEL47000,

C'est bien ! Le contrat est rempli et on revient de loin.

C'est sûr que les performances auraient pu être autres et alors ? C'est fait et on ne reviendra plus dessus.

Poursuivez le maintien et l'amélioration de votre condition physique. Très important.

Donc au final, classé E1 ?

Les souhaits en regard de ces résultats ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjours BTX.

Comme vous le dite c'est fait et c'est une bonne chose malgré tout je suis assez content de moi vu les progrès que j'ai pu faire.oui au final je suis classé E1 et les souhait sa serait être magasinier vue de mes résultat au début je voulais être dans le génie démineur mais on ma dit que mes résultat au traction vont me bloquer donc je le métrai en 3éme choix.Ensuite je verrais avec mon cirfa de ce qu'il me propose.Mais c'est vrai que le 17éme régiment m'aurai bien plus.

Posté(e)

Qu'est-ce que vous souhaiteriez en vérité au-delà de ce que peut vous dire votre orienteur :

- en N°1 Emploi-unité

- en N°2 Emploi-unité

- et en N°3 Emploi-unité ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ha vrai dire btx j'ai pri un rendez vous au cirfa justement pour en parler car je ne connais pas tout les régiments et leur spécialité celui que je connait et celui du 17éme régiment de para il ai pas loin de chez moi donc voila.

Pouvez me donnais des régiment dans le sud ouest et leur spécialité??

merci a vous.

michel.

Posté(e)

MICHEL47000,

Ce serait fastidieux. Le mieux est d'attendre le RDV avec le CIRFA.

Mais je suis surpris de constater que vous avez passé la sélection sans avoir la moindre idée ou en ayant une très vague idée de ce que vous vouliez faire. Je me pose la question de savoir à quoi ont véritablement servi les RDV préalables avec le CIRFA ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut et bien joué pour le cso,

C'est vrai que 5 tractions pour un régiment para ça risque de bloquer

Sais-tu quand recrute le 17 rgp ? j'espere pas avant juillet !!

Candidat bspp 2015

Posté(e)

bonjours a tous.

Pour répondre a btx si j'ai des idée enfin sur mes emploi mes l'unité je ne les connais pas.

-sapeur de combat

-l’infanterie combattant

-logistique transport magasinier

Voila pour répondre a vos question btx.

J’espère vraiment que sa passera vite pour mon incorporation je suis allais voir mon cirfa ce matin mes mon recruteur ma dit qu'il fallait attendre que mon dossier lui revienne avant de pouvoir prendre un éventuel rendez vous.

J'ai une questions sa peut vraiment me bloquer mes résultat au traction?

michel.

Posté(e)

MICHEL47000,

No stress.

Bons choix = sapeur de combat, grenadier-voltigeur et magasinier.

Pour ce qui est du choix des unités, indispensable contact avec votre orienteur qui a le calendrier des incorporations sous les yeux.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

SAPINDENOEL,

On souscrit un contrat au titre d'une unité et pour un emploi donnés.

Donc le choix se fait dès le CIRFA.

C'est à partir du métier générique "sapeur de combat", en regard de son DUO et de ses besoins RH, que le CDC vous orientera sur une spécialité "combat génie" au terme de votre FI.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

une incorporation y est prévu en mai , la commission ayant eu lieu au moi de mars . J'en serai .

Et M.... je viens juste de finir mes tests la en plus , les incorporations n'ont pas lieu tout les ans j'espere ??

Candidat bspp 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...