Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelqu'un pour une incorporation au 126 ème ri pour le 1 er septembre


Messages recommandés

Moi c'est mon deuxième "choix" pour la 2 ième comm incorpo septembre. 1ère comm refusée tout les choix on été refaits à l'arrache en 2 min au tel. j'aime pas ça. Mais bon d'après ce que j'ai lu le 126 e ri est un très bon régiment d'infanterie. Le seul truc qui m'embête c'est la garnison...fin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rupteur oui je suis au courant pour toi j'ai vu sur l'autre sujet mon cer m'avait dit que le 126 était un bon regiment ou tu peux évoluer rapidement donc voyant que pour les para il y avait trop de dossier je l'avais mis en premier choix. Et oui c'est un très bon regiment il part souvent en opex et est polyvalent en plus il va y avoir pleins de choses qui vont changer je crois qu'ils on commencer des travaux pour moderniser la caserne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jsais pas si c'est vraiment officiel, j'ai lu ça sur le forum, faudrait que les connaisseurs nous en disent plus, comme quoi il sera affilié à une brigade de marine.

En First j'ai demandé le 1er rhp .....toujours! 

commission 13 août, il m'a dit d'appeler son collègue Cer le 14. Puisque le mien est en vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais totalement différent (brigade de marine)  mais d'un coté ça pourrait être pas mal faut voir j’essaierai te retrouver le sujet sur le forum ba écoute merde tu verra bien bon après l'essentiel c'est de mettre un pied dans l’armée 2ème com tu as encore une chance mais si tu dois attendre la 3ème laisse tomber retente en octobre t'as fais quoi comme résultat au cso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais totalement différent (brigade de marine)  mais d'un coté ça pourrait être pas mal faut voir j’essaierai te retrouver le sujet sur le forum ba écoute merde tu verra bien bon après l'essentiel c'est de mettre un pied dans l’armée 2ème com tu as encore une chance mais si tu dois attendre la 3ème laisse tomber retente en octobre t'as fais quoi comme résultat au cso

Ouais c'est vrai que ça peut être une bonne chose sa nouvelle brigade. Jpense que c'est quelque chose de positif. copié/collé de mes résultats cso: 10.30LL 20TRCTIONS 17 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...