milka04 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous , voilà ma question je rentre au 1 er rhp le 1 er septembre, et je voulais savoir ce que je peut prevoir comme matos , exemple des pansements pour les ampoules ou des chaussettes décathlon pour la marche ou quoi . Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les faire partager Citer
disiz8155 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 les chaussettes je ne pensent pas tu devra mettre les chaussette réglementaire pour le reste attend d'etre au cfim tes cadres te diront ce que tu peut et doit acheter normalement tu fera un cycle donc 10jours au cfim apres tu sera en perm et tu ne fera que une marche de 5borne donc je ne pense pas que tu aura des ampoules Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 oui je m'en doute Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
milka04 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2015 en étant para tu as la marche des 100 bornes ? Citer
disiz8155 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 je sait pas je suis pas para ....mais lorsque tu va arriver au cfim tu va faire 10jours avant ton premier "week end" donc tu pourra acheter les trucs que tes cadres te conseilleront d'acheter et lors de ces 10jours la seul marche que tu fera ces 5klm donc je ne pense pas que tu aura mal au pied Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 que dix jours ? dix jours ces long Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Invité Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Pour les ampoules , ils vous faut de bonne chaussette , je vous recommande les quechua de décat . Mais après le plus important , les rangers doivent être a votre pieds , c'est a dire qu'ils faut bien les nourrir avec de l’huile pour qu'elle épouse votre pieds et évite les frottements et après le cirage par dessus chaque jours pour bien entretenir le cuir . Vous pouvez trouver l'huile en cordonnerie , laissez sécher environs 12h . Une fois la rangers adapter à votre façon de marcher et à votre pieds , plus aucune ampoule même si vous marcher 200 km ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte