Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voilà ma question je rentre au 1 er rhp le 1 er septembre, et je voulais savoir ce que je peut  prevoir comme matos , exemple des pansements pour les ampoules ou des chaussettes décathlon pour la marche ou quoi . Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les faire partager 

Posté(e)

les chaussettes je ne pensent pas tu devra mettre les chaussette réglementaire :Ppour le reste attend d'etre au cfim tes cadres te diront ce que tu peut et doit acheter :) normalement tu fera un cycle donc 10jours au cfim apres tu sera en perm et tu ne fera que une marche de 5borne donc je ne pense pas que tu aura des ampoules :P 

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

je sait pas je suis pas para ....mais lorsque tu va arriver au cfim tu va faire 10jours avant ton premier "week end" donc tu pourra acheter les trucs que tes cadres te conseilleront d'acheter et lors de ces 10jours la seul marche que tu fera ces 5klm donc je ne pense pas que tu aura mal au pied

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Pour les ampoules , ils vous faut de bonne chaussette , je vous recommande les quechua de décat . Mais après le plus important , les rangers doivent être a votre pieds , c'est a dire qu'ils faut bien les nourrir avec de l’huile pour qu'elle épouse votre pieds et évite les frottements et après le cirage par dessus chaque jours pour bien entretenir le cuir . Vous pouvez trouver l'huile en cordonnerie , laissez sécher environs 12h .

Une fois la rangers adapter à votre façon de marcher et à votre pieds , plus aucune ampoule même si vous marcher 200 km ! :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...