Slam Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à tous qui sera présent pour la commission d'octobre, car mes veux sont le 3 RIMa ,le 21 RIMa et le 92 ri voilà !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 C'est une doublette ou quoi?! Y'a pas déjà un sujet là dessus pour en ouvrir un autre? Ou alors y'en a qui savent pas choisir un titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Y a eux un beug ça arrive faut pas énerver !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Y a eux un beug ça arrive faut pas énerver !:) Ah ok pas de soucis alors faudra juste effacer ce sujet. Perso c'est pas mon domaine Je crois qu'il faut être gradé du forum pour pouvoir effacer des sujets et modifier des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 C pas grave car tu vas rester un moment et tu vas disparaître quand tu auras réussi t'es objectif ,t un futur engagé ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Future engagé?.....c'est vite dit car pour l'instant c'est pas gagné pour moi. Tu peux aller sur mon profil si tu veux, tu verras quand j'ai passé les tests au cso, les résultats et les commissions que j'ai passé. Là j'en suis à ma troisième! le 27 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Haaaa chaud pk tu repasse pas t teste au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Haaaa chaud pk tu repasse pas t teste au cso ? Pkoi jles repasserai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Comme ça t'es résultats pourrais devenir meilleur et tu aurai plus de chance d'être pris dans le régiments que tu veux !:) Car regard moi au cso j'ai fait ça 11 Luc Legé 16 tt ,et 20 au parcours,teste au psyco E2, entretien E1,visi médical apte à tout, note du dossier E1 grâce à mon cap et j'ai été réservistes donc mon dossier et en béton d'après mon cer ,se que je veux c que devient réservistes dans le régiments que tu veux en suite demande à t'engager et bingo tu sera prioritaire sur l'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Comme ça t'es résultats pourrais devenir meilleur et tu aurai plus de chance d'être pris dans le régiments que tu veux !:) Mdrrr jveux pas faire le prétentieux mais bon... Je dirai juste que je suis satisfait de mes résultats. Voir les autres sujets ou c'est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Parce que tu as fais quoi au cs o sans être indiscret !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Mdrrr jveux pas faire le prétentieux mais bon... Je dirai juste que je suis satisfait de mes résultats. Voir les autres sujets ou c'est marqué. Non tu n'ai pas prétentieux comparé à certain sur ce forum ton dossier est largement satisfaisant on peux mettre sa sur la faute à pas de chance moi avant d'être pris j'ai fait 2 commission et ce n'est pas rare dans faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Impossible sofian tu es le modèle de la France ils ont du oublier d'envoyer ton dossier c le cirfa mission détruire ton cirfa !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Par contre vu qu'il y a un doublons évité d'utiliser les deux soit l'un soit l'autre pas les deux sinon ça va très vite être le bordel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Okii je les enverrai sur se la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte