Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MTA entrée debut octobre


Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum mais au risque de décevoir du monde j'attend aussi ma réponse pour Technicien des métiers de l'images :/ ils auraient pu agrandir le nombre de place ^^ !

Bienvenue à toi peiko66 !! Tu es le 4eme  candidat sur ce forum pour sous officier Technicien métiers de l'images dans l'AA, courage les gars !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! 

On va finir par créer un topic seulement pour les postulants pour technicien image j'crois ^^. Moi aussi je suis candidat :/

Que le meilleur gagne ! Vivement ce f***ing coup de téléphone. On croise les doigts...

 

AHAHAH Et un 5eme !!

Oui bienvenue au club de la terrible attente angoissante !!

et courage aussi !!! Que les meilleures gagne alors mais j’espère que vous avez d'autres vœux quand même ....

 

Modifié par juwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être à cause de vous les candidats Sous Off pour Technicien Métiers de l'image que la commission a été retardé !

c'est clair vous fait c...:lol: 300 candidat à la commission 250 pour technicien de l'image mais 5 place... Lequel choisir ahahah:Y 

Modifié par Calajio
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par renommer le forum spe technicien des metiers de l'image ^^

bon, je suis pas candidat à cette spé, donc je vais me désinscrire du forum. heureux de vous avoir connu :115:

plus sérieusement, quand j'ai vu le premier post technicien de l'image, j'ai voulu lui exprimer mes félicitations, que c'est rare de voir des candidats à cette spé ... mais je crois que je vais réviser mon jugement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis pas candidat à cette spé, donc je vais me désinscrire du forum. heureux de vous avoir connu :115:

plus sérieusement, quand j'ai vu le premier post technicien de l'image, j'ai voulu lui exprimer mes félicitations, que c'est rare de voir des candidats à cette spé ... mais je crois que je vais réviser mon jugement !

Tu peux toujours nous exprimer t'es félicitations :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il lui on pas tâté les couilles pendant les tests ou quoi , une couille sa grossie pas en 2mois comme sa fin je pense qu'après les 2 premier mois de classe  oui c'est possible que sa grossise mais appart sa :lol: 

 

Sava il es cool ton recruteur 

quand je suis allez m'engager il ma dit que je pourrais être incorporé mi juin ahaahah:Y:m

Ouai ou il à pris un sacré coup dedans ou il se l'ai faite à la "Le Lapin du Métro" (Les Kassos*)<- la du coup je comprendrait :D
 

Ouai super cool quand ça fait trois semaines qu'on ne répond pas à tes appels  :m

Mais c'est vrai que le tiens est top niveau ^^'

On va finir par renommer le forum spe technicien des metiers de l'image ^^ Ils se plaignaient de pas avoir assez de postulant ils sont servis ^^

Ah beh la cette année c'est clair ils sont pas mal !

Mdrrr sa permet au moins de connaître des peut être prochain camarade pour qui te sera prêt à donner ta vie :mili2

Oui pour ceux qui seront pris surtout :P 

Calajio pourquoi tu m'a conseillé ce fofo, avec le nombres de technicien en métier de l'image sa fais plus stresser qu'autre choses xD. Bon courage a tout le monde les gas!

C'est clair ! Surtout quand on te dis "oh il n'y à que 5 places mais tellement peu de dossiesr* 
*Rions Ah Ah Ah

En tout cas, vous avez intérêts à nous faire des p*tain de reportages sur l'AA !!

T'inquiète paupiette ;)

Personnellement je me sens soulagé d'avoir fait un dossier MTA et non Sous-Off lol

Tu m'étonnes !

Je vais rappeler demain 

Tiens nous au jus ! .. Fin faudrait qu'ont appellent tous nos recruteurs demain histoire de rigoler sur les dates qu'ils vont nous donner :P

Modifié par Skip
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit jamais la même chose. Moi ils m'ont dit que c'était beaucoup demandé et très peu de place... ^^' après mon recruteur ma noté que cette spe la sur mon dossier sur les 3 que je voulais. 

Ouai  aucune versions n'est la même youpi… Ah sympa pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour une nouvelle journée d'angoisse à attendre ce coup de fil...

:heliSmiley militaire 124Smiley militaire 167

Yaiii ! Bon sport et créa' pour moi en attendant.. J'y penserais pas comme ça ! 

(Pinaise hier vers 17'30 j'ai reçu un coup de fil..paie le coup de stress d'un coup etttt..bah non c'était pour du boulot que j'ai encore dû refuser :( )

Le recruteur dit sa mais si il faut vous serez tous accepté et finirais à 10 à Rochefort lol

Ce serait trop beau ^^ et toi toujours pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...