Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

En faite , je prévois de commencer mon entrainement a partir de cette semaine, mais je n'ai pas de programme pour m'entrainer pour les test sportifs pour entrer a l armé en tant qu'EVAT ( j'ai encore le temps j'ai mon premier rendez-vous avec un adjudant de la CIRFA la semaine prochaine , donc c est pour ça aidez moi s.v.p .

précision : je suis fumeur , je suis en appartement et donc pour m'entrainer a faire des tractions sa sera pas possible ... et j'ai arrêté le foot il y a quelques moi donc pour la cardio sa va pas prendre longtemps a récupérer ce que j'ai perdu .

Posté(e)

JEREMY45200,

Déjà, STOP à la clope et au chichon ! Tout de suite et avec l'aide d'un médecin s'il le faut.

Si pas tractions, pompes + abdominaux.

Monter les escaliers à pied (plus d'ascenseur) à vitesse régulière avec ou sans charge.

Pour le cardio ? Vous plaisantez ? Clope et cardio ne font JAMAIS bon ménage.

Vous envoie une doc. Ya du boulot.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

TRACTION! TRACTION! TRACTION!

Il faudrai quand même trouver le moyen d'en faire... C'est un conseil, par ce que même avec une bonne musculature, quand on en a jamais voir presque jamais fait ce n'est pas évident...

Bon entrainement

ps: pompes normales, pompes avec les pieds élevés, pompes avec les mains ressérées, guainage, traction pronation, suppination, pronation avec la barre derrièrela tête, suspension en fin de serie de traction...... Varier tous vos exercices et étirez vous bien et buvez pas mal d'eau pour les crampes. Pour le LL Il y a la bande sonore sur plusieurs poste.

Damien64

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...