crazysport Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour. J'ai fini ma Formation Générale initiale des militaires du rang au centre de formation initiale des militaire du rang de la 11 ème brigade parachutiste de Caylus, et je voudrais savoir si il est possible de me diriger vers une spécialité autre que combattant, qui est la spécialité pour laquelle j'ai signée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Je pense que si t'as signé c'est mort. Essaye de voir avec tes superieurs? Et par simple curiosité, t'es de quel régiment de la 11ème BP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Pose la question à ton chef de section ou à ton capitaine. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte