Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour ; j'ai postulé pour les régiments suivant : 28ème RT , 11 CCTP , 41ème RT à la commission d'août . Avez-vous postulé et reçu une réponse ?? Merci d'avance 

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

Oui il y a des problèmes d'incorporation chez les régiments de Transmission du fait des enquêtes de sécurité trop longue.

Du coup je devais incorporer début décembre mais je suis en attente pour une incorpo dès cette semaine.

Ma conseillère vient de me dire que l'incorporation se ferait le jeudi 05 et que la commission donnerait des avis jusqu'à mercredi...

Posted

Il y'a plusieurs incorporation la même semaine ? 

non , les seules qui peuvent arriver après sont ceux des îles , et encore cela joue sur 24 h 

Posted

non , les seules qui peuvent arriver après sont ceux des îles , et encore cela joue sur 24 h 

Vous rejoingez qu'elle régiments ou vous êtes dans qu'elle régiments ?,

Posted (edited)

brian appel ton cirfa, car les signatures  avec les commissaires ce font demain, tu as au moins déjà signé ton pré contrat ?

Vous rejoingez qu'elle régiments ou vous êtes dans qu'elle régiments ?,

marc , cela fait déjà plus de 4 ans que je suis en infanterie, 

Edited by Dani
Posted

Comment ça ce fais que vous partiez aussi tard vous 

Oui je rejoins le 28e RT ^^ 

Beh on sera tout les 2 mais moi je le rejoins demain le 28ème RT 

Posted

Je l'ai appeler ce matin, mais je crois que c'est une mesure exceptionnelle car il y avait pas assez de monde a cause des enquêtes de sécurité 

ok , bien ils sont bien obliger de faire du remplissage les trans :D

Posted

Oui exact certains attendaient depuis juillet donc vu que dans certains régiments à peine la moitié des places étaient pourvus, ils ont passer outre l'enquête de sécurité afin qu'on puisse être incorporé et commencer nos classes.