marc11 Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 Bonjour ; j'ai postulé pour les régiments suivant : 28ème RT , 11 CCTP , 41ème RT à la commission d'août . Avez-vous postulé et reçu une réponse ?? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted October 20, 2015 Author Report Share Posted October 20, 2015 C'est bon je viens de signer mon pré-contrat pour le 28ème RT. Super Content !!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Salut ! Tu rentre au 28, le 05 novembre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Salut ! Tu rentre au 28, le 05 novembre ? surement pas vue que c'est le 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Ah bon bizarre pourtant j'incorpore jeudi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_C Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Oui il y a des problèmes d'incorporation chez les régiments de Transmission du fait des enquêtes de sécurité trop longue. Du coup je devais incorporer début décembre mais je suis en attente pour une incorpo dès cette semaine. Ma conseillère vient de me dire que l'incorporation se ferait le jeudi 05 et que la commission donnerait des avis jusqu'à mercredi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Ah bon bizarre pourtant j'incorpore jeudi ! Moi j'incorpore le 28ème RT le mardi 3 novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Il y'a plusieurs incorporation la même semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Il y'a plusieurs incorporation la même semaine ? non , les seules qui peuvent arriver après sont ceux des îles , et encore cela joue sur 24 h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 non , les seules qui peuvent arriver après sont ceux des îles , et encore cela joue sur 24 h Vous rejoingez qu'elle régiments ou vous êtes dans qu'elle régiments ?, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 (edited) brian appel ton cirfa, car les signatures avec les commissaires ce font demain, tu as au moins déjà signé ton pré contrat ? Vous rejoingez qu'elle régiments ou vous êtes dans qu'elle régiments ?, marc , cela fait déjà plus de 4 ans que je suis en infanterie, Edited November 2, 2015 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Dani , tu es dans qu'elle régiments toi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 1 régiment d'infanterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Je l'ai déjà appeler, et c'est bon mais je signe mon contrat jeudi et j'incorpore ce jour la aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Salut ! Tu rentre au 28, le 05 novembre ? Tu rejoins le 28ème RT ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_C Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Ma CER vient de m'appeler je signe le pré-contrat mercredi après-midi et je signe le jeudi matin avant de filer au 53 RT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 tu as appeler quand ? car c'est vraiment la première fois qu'on incorporé en deux fois à deux jours près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Oui je rejoins le 28e RT ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Comment ça ce fais que vous partiez aussi tard vous Oui je rejoins le 28e RT ^^ Beh on sera tout les 2 mais moi je le rejoins demain le 28ème RT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Je l'ai appeler ce matin, mais je crois que c'est une mesure exceptionnelle car il y avait pas assez de monde a cause des enquêtes de sécurité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Je l'ai appeler ce matin, mais je crois que c'est une mesure exceptionnelle car il y avait pas assez de monde a cause des enquêtes de sécurité ok , bien ils sont bien obliger de faire du remplissage les trans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_C Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Oui exact certains attendaient depuis juillet donc vu que dans certains régiments à peine la moitié des places étaient pourvus, ils ont passer outre l'enquête de sécurité afin qu'on puisse être incorporé et commencer nos classes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Bryan66 on va au CFIM de Dieuze nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 T'es sur qu'on va a Dieuze ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Si tu va au 28ème RT oui c'est DIEUZE ils ont changé en Aout de CFIM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bah pas de soucis pour moi x) tes pret ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Oui je suis prêt et motivé , j'attends que sa depuis que j'ai recu mon appel du CIRFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Tu m'étonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc11 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Tu m'étonne Tu va choisir quoi toi ?? ERZ ? ERS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian66 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 ERZ et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts