Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA ;):D

Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe :)

• Like 2
Posté(e)
  Le 11/09/2015 à 14:15, Soyouz a dit :

Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA ;):D

jjavez raison alors ces bien le cirfa qui donne les résultats définitif 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 11/09/2015 à 14:15, Soyouz a dit :

Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive :) ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ 

merci d'avance :) 

Posté(e)
  Le 23/09/2015 à 11:18, Joris01460 a dit :

Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive :) ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ 

merci d'avance :) 

5 Octobre pour nous

Posté(e)

Moi c'est Hugo :D;)

Alors j'ai eu la base d'orange au tel... y'a du changement , c'est normal si tu recois pas de courrier, ils l'ont pas encore envoyé :D , incorpo mi octobre, pense bien a faire tes radios et à les prendres avec toi ! impératif !

Sinon, simple question ... tu as passé tes ESC à Tours quel jour ? ;)

Posté(e)

Enchanté Hugo :) 

Merci pour toutes ces informations, ça me rassure :P  

Alors je suis à Tours le lundi 07 septembre pour 18h et j'ai passé les tests le lendemain , et toi :) ? 

Oui niveau radio j'ai déjà tout fait ;) 

Posté(e)

Non, moi j'ai 17 ans j'étais le plus jeune :D j'étais dans la première chambre sur la droite :P

En fait j'ai passé les tests lundi mais je suis resté une nuit de plus , ca te dit rien ?XD

Posté(e)

Je me souviens vaguement des personnes qui étaient présentes avant notre arrivée, mais je me souviens d'un gars en particulier qui avait un tatouage des CPA sur l'avant bras... Tu vois de qui je parle :) ? 

Posté(e)

Alors prêt pour Orange ? :D

( mouais ca va j'ai passé la journée avec lui il est sympa :P )

Mais je sais pas si il a été pris, il maitrisait pas le sujet a fond :/

Posté(e)

Excellent :o

Palier 10, 12 tractions et 18 au PO :(  la actuellement je suis monté a 15 tractions , palier 10.45 ;)

Mais bon, moi j'avais surtout peur que mon age leur fasse peur, ca fait jeune :o Mais bon c'est passé :P

La en ce moment je m'entraine a faire le 8 km TAP, avec le sac de 11 kg, faut le faire en moins d'1 heure :/

Posté(e)

D'après des personnes avec qui je parle sur ce forum, le 8 kil TAP cest 55 min éliminatoire pour les CPA, ;)

45 min je suis pas sur d'y arriver ca commence a piquer :o XD 50 min ca va :P

Enfin bref, tu m'a motivé pour en faire 1 demain :P

Posté(e)

Ah ca va, pas très loin :D

Grave, je morfle :P

Allez, je te laisse, au plaisir de te reparler bientôt, et enchanté d'avoir fait ta connaissance, futur collègue ;)

Posté(e)

Salut je suis sur le matou de novembre et actuellement a mont louis au cnec et je précise que le 8km TAP avec le sac de 11kg est à faire en moins d'1 heure sinon c'est eliminatoire pour le matou (votre dossier passera en comission si vous faites plus d'une heure et vous serez mal vu). Vous le ferez 2 fois au maquis, une fois sans sac et la 2eme fois avec pour les AB initio. Moi je l'est fais en 47mn, ça à piqué severe mais bon xD. Bon courage les amis 

Ah oui et avant chaque 8km TAP vois aurez 1,5km à faire en sprintant. Vous aurez une vintaine de minute de repos et vous enchainerez avec le 8km. 

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...