Rayou973 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Merci, bonne chance à vous aussi Je postule aussi pour le 68 RAA , quel spé tu as choisis? pour le 68 raa je m'y connais pas trop en artillerie mais son histoire ma plus Mon 1 voeux est d'intégrer le 1ri à sarrebourg à ce qu'il paraît faut pas avoir peur du froid là bas Et je trouve qu'il y a quelques avantages de faire partie d'une bfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 pour le 68 raa je m'y connais pas trop en artillerie mais son histoire ma plus Mon 1 voeux est d'intégrer le 1ri à sarrebourg à ce qu'il paraît faut pas avoir peur du froid là bas Et je trouve qu'il y a quelques avantages de faire partie d'une bfa Je vois ^^ Bon courage s'y tu es pris dans ce régiment (ce que je te souhaite) Mais j'ai lu que ton 3eme voeux est me 68RAA , tu ne sais pas pour quel spé tu as postulé? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Salut tous le monde voilà j'ai fait mes 3 voeux au cirfa 7eme bca , 13ème bca , et 93ème ram il me semble que je suis sur la com du 22 mes vraiment pas sur je voudrais savoir si il y à des personnes sur ce forum qui ses quand les chasseur alpins recrute si ses pour novembre décembre ou janvier merci à tous pour vos futur réponse et bon courage à tous ceux qui incorpore bientôt force à vous tous ^^ Modifié 16 octobre 2015 par nono66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 pour le 68 raa je m'y connais pas trop en artillerie mais son histoire ma plus Mon 1 voeux est d'intégrer le 1ri à sarrebourg à ce qu'il paraît faut pas avoir peur du froid là bas Et je trouve qu'il y a quelques avantages de faire partie d'une bfa c'est un mythe il fait très bon à Sarrebourg lol, non c'est une bonne ville quand même, et quel sont les avantages pour toi de faire partie de la bfa ? parce que moi je postule pour le 3e RH Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Je vois ^^ Bon courage s'y tu es pris dans ce régiment (ce que je te souhaite) Mais j'ai lu que ton 3eme voeux est me 68RAA , tu ne sais pas pour quel spé tu as postulé? franchement non après j'ai vue que c'est pas ton premier voeux comme moi quoi donc je suppose que l'on sera pas recruter pour c'est un mythe il fait très bon à Sarrebourg lol, non c'est une bonne ville quand même, et quel sont les avantages pour toi de faire partie de la bfa ? parce que moi je postule pour le 3e RH les stage allemand utiliser leur armes la langues etc .. après le 3e RH ce n'est pas un régiment fs? franchement non après j'ai vue que c'est pas ton premier voeux comme moi quoi donc je suppose que l'on sera pas recruter pour ton troisième voeux * dsl tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 @Rayou973 non tu doit confondre avec le 2RH Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 ah ok d'accord dsl alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 pas grave, ça sera un rgt FS il sera dans la BFST pas dans la BFA Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 @Rayou973 non tu doit confondre avec le 2RH qui n'est absolument pas FS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezequiel Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 6e RG/3e RG pour ma part. L'attente devient longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 qui n'est absolument pas FS . Je sais mais on lui donne souvent l'identité du 13 RDP pour ça je vois plus un lien entre le 2rh que le 3rh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Oui l attente est longue. Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 @vidal tes sur quel comm et quel voeux ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Le 132 bcat com le 22/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Ah d'accord bin bonne chance à toi Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 On est deux sur le forum je crois L'attente va être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Encore 5 jours!! Serais-ce rêver d'espérer avoir une réponse le jour même ? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Encore 5 jours!! Serais-ce rêver d'espérer avoir une réponse le jour même ? Je pense pas non plus mais le vendredi oui cela est sûrement possible tu postule pour quoi au 12rc ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Savez vous le pourcentage de dossier accepter en 1ere com? Et si on passe en 2eme com on garde les mêmes choix ou faut changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 le pourcentage? en gros le nombre de dossiers qu'ils acceptent? Yen a pas, ils prennent tout ceux qui les intéressent, et ils remplissent les places. Oui, tu gardes les mêmes choix le pourcentage? en gros le nombre de dossiers qu'ils acceptent? Yen a pas, ils prennent tout ceux qui les intéressent, et ils remplissent les places. Oui, tu gardes les mêmes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Mais pourquoi faut il garder les memes choix si deja sa ne passe pas en 1ere commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Mais pourquoi faut il garder les memes choix si deja sa ne passe pas en 1ere commission ? T'est pas obligé de les garder, mais c'est pas parce que ça passe pas en première que ça passera pas en deuxième. En gros, les dossiers en première com, ils prennent les meilleurs dossiers, les moyens ils les passent en deuxième. Donc, ils valident les meilleurs dossiers (ça y est, c'est officiel, t'est pris) Ensuite, t'as la 2ème vague de dossier qui arrivent (ceux qui ont pas été envoyé pour la première) qui arrivent, et donc là, ils examinent tous les dossiers restant de la 1ère comm, et les mettent avec les nouveaux. Et ils les examinent. Ils ont un nombre de places à remplir, donc ils les remplissent avec les meilleurs Mais c'est pas parce que ton dossier est pas passé en 1ère comm qu'il est pas passé, qu'il passera pas en 2ème, c'est juste que y avait des meilleurs dossier que le tiens. Mais ça veut pas dire qui yen aura lors de la deuxième com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Ah je vois, ton explication m'a un peu plus éclairé Mais donc theoriquement les dossiers envoyé en premiere com sont forcément pris ? Modifié 18 octobre 2015 par Fantassin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Ah je vois, ton explication m'a un peu plus éclairé Mais donc theoriquement les dossiers envoyé en premiere com sont forcément pris ? absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Nan, ils prennent les meilleurs, ceux qui sont pas pris , ils décalent en deuxième comm, mais si, dans la deuxième comm, ya plein de dossier qui sont meilleurs que le tiens, tu passeras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Daccord merci pour l'explication x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 et si on n'est pris sur aucun voeux lors de la 3ème commission on est obligé de repasser en commissions pour faire vdat ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Ca va dépendre du commentaire de Paris, Rejet définitif, à postuler VDAT, pas de commentaire etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Merci @Sco Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte