Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Octobre incorpo Decembre

Messages recommandés

Merci, bonne chance à vous aussi :)

Je postule aussi pour le 68 RAA , quel spé tu as choisis?

pour le 68 raa je m'y connais pas trop en artillerie mais son histoire ma plus

Mon 1 voeux est d'intégrer  le 1ri à sarrebourg à ce qu'il paraît faut pas avoir peur du froid là bas :Y

Et je trouve qu'il y a quelques avantages de faire partie d'une bfa

Mon 1 voeux est d'intégrer  le 1ri à sarrebourg à ce qu'il paraît faut pas avoir peur du froid là bas :Y

Je vois ^^

Bon courage s'y tu es pris dans ce régiment (ce que je te souhaite)

Mais j'ai lu que ton 3eme voeux est me 68RAA , tu ne sais pas pour quel spé tu as postulé?

• CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s

Commission 22 octobre 2015

Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA

Salut tous le monde voilà j'ai fait mes 3 voeux au cirfa 7eme bca , 13ème bca , et 93ème ram il me semble que je suis sur la com du 22 mes vraiment pas sur je voudrais savoir si il y à des personnes sur ce forum qui ses quand les chasseur alpins recrute si ses pour novembre décembre ou janvier merci à tous pour vos futur réponse et bon courage à tous ceux qui incorpore bientôt force à vous tous ^^

Modifié par nono66

c'est un mythe il fait très bon à Sarrebourg lol, non c'est une bonne ville quand même, et quel sont les avantages pour toi de faire partie de la bfa ? parce que moi je postule pour le 3e RH

Au danger ... mon plaisir

Je vois ^^

Bon courage s'y tu es pris dans ce régiment (ce que je te souhaite)

Mais j'ai lu que ton 3eme voeux est me 68RAA , tu ne sais pas pour quel spé tu as postulé?

franchement non après j'ai vue que c'est pas ton premier voeux comme moi quoi donc je suppose que l'on sera pas recruter pour 

c'est un mythe il fait très bon à Sarrebourg lol, non c'est une bonne ville quand même, et quel sont les avantages pour toi de faire partie de la bfa ? parce que moi je postule pour le 3e RH

les stage allemand utiliser leur armes la langues etc .. après le 3e RH ce n'est pas un régiment fs? 

franchement non après j'ai vue que c'est pas ton premier voeux comme moi quoi donc je suppose que l'on sera pas recruter pour 

ton troisième voeux * dsl tromper

le pourcentage? en gros le nombre de dossiers qu'ils acceptent? Yen a pas, ils prennent tout ceux qui les intéressent, et ils remplissent les places.

Oui, tu gardes les mêmes choix

le pourcentage? en gros le nombre de dossiers qu'ils acceptent? Yen a pas, ils prennent tout ceux qui les intéressent, et ils remplissent les places.

Oui, tu gardes les mêmes choix

Mais pourquoi faut il garder les memes choix si deja sa ne passe pas en 1ere commission ?

T'est pas obligé de les garder, mais c'est pas parce que ça passe pas en première que ça passera pas en deuxième.

En gros, les dossiers en première com, ils prennent les meilleurs dossiers, les moyens ils les passent en deuxième. Donc, ils valident les meilleurs dossiers (ça y est, c'est officiel, t'est pris) Ensuite, t'as la 2ème vague de dossier qui arrivent (ceux qui ont pas été envoyé pour la première) qui arrivent, et donc là, ils examinent  tous les dossiers restant de la 1ère comm, et les mettent avec les nouveaux. Et ils les examinent. Ils ont un nombre de places à remplir, donc ils les remplissent avec les meilleurs

Mais c'est pas parce que ton dossier est pas passé en 1ère comm qu'il est pas passé, qu'il passera pas en 2ème, c'est juste que y avait des meilleurs dossier que le tiens. Mais ça veut pas dire qui yen aura lors de la deuxième com ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...