Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila j'ai enfin eu mes résultats, et je suis recue pour ma formation d'infirmière militaire, je ne pouvais rêver mieux, je suis vraiment heureuse !

C'est parti pour 8 mois à St Maixent à partir d'Octobre, puis 3 ans à Toulon :) !!

" Ose ta vie, toi seul la vivra "

Posté(e)

Bonsoir Marie! Je pense que l'on se croisera dans notre parcours similaire! En tout cas félicitation pour avoir réussi ce parcours je dois avouer que l'oral à Toulon n'est pas très préventif! On en ressort un peu déçu et pourtant... J'étais persuader d'avoir rater cet oral et du coup non.

Les 8 mois à st mex s'annoncent difficiles mais je pense que la cohésion du groupe nous aidera à vite les faire passer!

Tais toi, lève la tête et sois fier

****279ème ENSOA****

Posté(e)

Le mieux serait de la contacter en MP. Et en regardant ses msgs, vous aurez accès à d'autres futurs MITHA comme vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

OUi c'est sur que c'était un peu destabilisant l'oral, mais c'est passé :D !

Bon ben ce sera cool alors de se retrouver ! Ce sera dur mais j'ai hate ! Motivée à bloc !

" Ose ta vie, toi seul la vivra "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...