Marie35 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Et voila j'ai enfin eu mes résultats, et je suis recue pour ma formation d'infirmière militaire, je ne pouvais rêver mieux, je suis vraiment heureuse ! C'est parti pour 8 mois à St Maixent à partir d'Octobre, puis 3 ans à Toulon !! Citer " Ose ta vie, toi seul la vivra "
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Félicitations, et bon courage pour ces 4 années de labeur. Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bravo MARIE35 et bonne continuation dans votre long et passionnant parcours professionnel. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Paul.A Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir Marie! Je pense que l'on se croisera dans notre parcours similaire! En tout cas félicitation pour avoir réussi ce parcours je dois avouer que l'oral à Toulon n'est pas très préventif! On en ressort un peu déçu et pourtant... J'étais persuader d'avoir rater cet oral et du coup non. Les 8 mois à st mex s'annoncent difficiles mais je pense que la cohésion du groupe nous aidera à vite les faire passer! Citer Tais toi, lève la tête et sois fier ****279ème ENSOA****
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Le mieux serait de la contacter en MP. Et en regardant ses msgs, vous aurez accès à d'autres futurs MITHA comme vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marie35 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 OUi c'est sur que c'était un peu destabilisant l'oral, mais c'est passé ! Bon ben ce sera cool alors de se retrouver ! Ce sera dur mais j'ai hate ! Motivée à bloc ! Citer " Ose ta vie, toi seul la vivra "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte