stefan Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 bonjour, un ce qu'un legionnaire rectifier une fois son contrat terminer peut s'engager dans la reguliere? merci Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Oui s'il est naturalisé. Si non, non. Régulière ? Je ne connais pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
stefan Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 armée reguliere, c'est ansi que la legion nomme les autres regiments de l'armee de terre Citer
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Vous aurez appris quelques chose ce soir BTX :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 STEFAN En êtes-vous certain ? Car dans ce cas, la Légion Etrangère serait "irrégulière" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir BTX, Lors d'un reportage sur le recrutement de la légion, on entend clairement les membres du comité ( des officiers) qui parle de l'armée de terre en tant " qu'armée régulière" Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Ce sont des c........... Mais, la LE n'en est malheureusement pas exempte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 il y a des armées ( air, mer et terre) mais je ne connais pas de régulière ou d'irrégulière ! nous servons tous pour une même nation et c'est tout...les règlements sont identiques et la discipline la même pour tous...vous allez bientôt parler de la fourragère noire et des 7% de perte autorisés ! Citer
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 ah je pensais que c'était 10 % de pertes lol Citer
claudemili83 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 à 20% une unité quelle qu'elle soit est neutralisée... il faudrait ne pas trop pousser sur les pertes...sinon plus personne ne va pouvoir continuer à faire son job ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte