boris54 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 bonjour je passe mes test au cso a nancy le 3 novembre auquel je vise palier 12LL et 13 traction afin dintegrer le 1rcp en 1 er voeu.2 eme je ne sai pas mais mon cer veut que sa soit du coin.et en 3 eme le 27bca.du coup je pense que je passerai com decembre incorpo janvier mais le 1rcp recrute en decembre.vous penser que c mort? Citer
mika3789 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 si tu passe la comm de décembre pour l'incorpo de janvier, c'est mort pour l'incorpo de décembre du 1er RCP !!! ceci dit, la 3ème com de décembre est, de mémoire le 26 novembre (voir sujet "commission novembre incorpo décembre). à toi de voir si tu tente le coup, ou si tu es prêt à attendre 1, 2 ou 3 mois pour chopper la 1ère com ah, et pourquoi vous avez tous la manie de préparer vos voeux avant le CSO ??? si t'es inapte TAP ou autre chose (TAP et chasseurs alpins ont un sigycop proche par exemple), tu devras tout reprendre à 0 Citer
boris54 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 bah c justement mon cer qui ma dit de preparer avant le cso il ma dit de tput savoir sur le 1rcp et 27bca.il ma aussi dit de preparer au cas ou aitre chose comme le genie etc en cas d inapte tap infanterie etc mais il crois en mon projet alors c pour sa quil me soutien beaucoup.oui jai vu il yaura une 3eme com mais c chaud detre pris dessus non? en plus ça se peut quil n y ai plus de place.le 27bca recrutent quel mois vous savez? Citer
mika3789 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 pour l'entretien de motivation, ça peut, en effet. Mais il a raison, prépare différentes solutions au vu de tes résultats physiques, médicaux et psycho. en 3ème com, tu as le reste des places non prises. comme c'est en fin d'année, il y a beaucoup de places à pourvoir (faut remplir le quota annuel), donc ils sont un peu moins regardant. Il me semble avoir vu sur le forum qu'il valait mieux une 3ème com en décembre qu'une première com en janvier. Vois avec ton CER 1 Citer
boris54 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 d accord je te remercie Citer
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 @boris54 Faut que ton 1er ou 2ème voeux soit un régiment de l'Est donc voilà et si tu passe le 3 novembre tu arrivera jamais à être sur la commission du 26 novembre Citer Au danger ... mon plaisir
boris54 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 oui antho sa marche merci.apel moi des que tu peux que tu me raconte pour toi comment sa spasse Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Bin j'attend la réponse de la commission gros Citer Au danger ... mon plaisir
AnthoCrh Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 26 novembre Citer Au danger ... mon plaisir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte