Parachutiste 2015 Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Je voudrais savoir comment sa se passe les classe la bas si quelqu'un a des informations je prend merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika3789 Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 elle se passe bien de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 tu passera la moitié de tes classes hors de ce régiment Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Pas forcément puisque le cfim de la bim est sur gap et que son reg et à gap également Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoCrh Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Pas forcément puisque le cfim de la bim est sur gap et que son reg et à gap également autant pour moi alors Quote Au danger ... mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 c'est pas parce que tout est sur le mieux lieu géographique que le cfim fait parti du rgt, c'est deux structure totalement indépendante l'une de l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Mais je pense qu'il verront surrement 1 ou 2truc du reg, sais comme le 16bc et le cfim de bitch sais sur le même endroit mais séparée Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Merci de m'avoir répondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts